Spoiler de la semaine du 19 au 25 aoûtte...
ils viennent de recevoir une construction avec une balle qu'il faut tenir en équilibre sur un parcours.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- private eyes
- Caïd de la Causette
- private eyes
- Caïd de la Causette
I SEE THE LIGHT AT THE END OF THE TUNEL !!! si ca pourrait arrivé si rachel est intelligente elle va garder dani parce quil faut quelle sort JnJ si elle veut avoir juste une petite chance de gagner.LeoChris a écrit : [...]
Pratique de HOH (ou veto, vu c'est un DEW)
Sinon, en date d'hier soir, Rachel pensait voté Kalia out ... j'ai pas tout suivi, mais si sa arrive je vais etre ben content.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
j'espère que ça va arriver...mais je suis pas sûr qu'elle disait la vérité...LeoChris a écrit : [...]
Pratique de HOH (ou veto, vu c'est un DEW)
Sinon, en date d'hier soir, Rachel pensait voté Kalia out... j'ai pas tout suivi, mais si sa arrive je vais etre ben content.
elle avait un gros sourire dans la face...je me dis qu'elle mentait peut-être à shelly...pour que shelly vote contre kalia et se mette alors J&J à dos...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- private eyes
- Caïd de la Causette
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
bon, vous me mêlez là...cacs a écrit : [...]
j'espère que ça va arriver...mais je suis pas sûr qu'elle disait la vérité...
elle avait un gros sourire dans la face...je me dis qu'elle mentait peut-être à shelly...pour que shelly vote contre kalia et se mette alors J&J à dos...
Mais en tout honnêteté, s'il existe une personne qui peut changer boutttte pour boutttte son vote et garder Daniele, c'est bien Rachel.
Vous me donnez le goût d'aller lire les sites internet mais je ne peux pas... Donc, je vais vous lire d'ici le show de ce soir.
Mais cââââline que j'ai hâte!! Aille, Daniele PEUT rester!!
Pas sûre pour Rachel......elle a capoté car Shelly lui a dit que jeff avait laissé le veto à Adam donc celui-ci s,est enlevé sur le bloc et finalement Brendon est parti. Mais au lieu de capoter elle est allé voir Jeff et finalement, bla-bla-bla, il s'en est sorti et l'a calmé. Mais là les 3 se sont demandé comment Shelly pouvait savoir cela et là ils savent maintenant que Shelly jouent contre eux avec Dani. Dani était super contente de penser qu,elle resterait avec le vote de Rachel car Adam lui a clairement dit qu'il va voter pour la sortir, et je ne sais pas trop mais je crois que Rachel va lui laisser croire qu'elle vote pour la sauver, faisant en sorte que Shelly vote aussi pour la sauver et ainsi se brûler avec les J's et Adam...c'est étonnant mais plus ça va, plus Rachel garde la tête froide. D/K/P lui cachent des trucs, elle les retrouve avec le grand sourire, elle en cache à son tour, ça se bitche en sourdine et non plus les baguettes en l'air...lol...mais bon la journée est pas finie et les autres vont peut-être réussir à la faire pomper et ainsi obtenir son vote.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
je ne comprends plus rien...tuberale a écrit : Pas sûre pour Rachel......elle a capoté car Shelly lui a dit que jeff avait laissé le veto à Adam donc celui-ci s,est enlevé sur le bloc et finalement Brendon est parti. Mais au lieu de capoter elle est allé voir Jeff et finalement, bla-bla-bla, il s'en est sorti et l'a calmé. Mais là les 3 se sont demandé comment Shelly pouvait savoir cela et là ils savent maintenant que Shelly jouent contre eux avec Dani. Dani était super contente de penser qu,elle resterait avec le vote de Rachel car Adam lui a clairement dit qu'il va voter pour la sortir, et je ne sais pas trop mais je crois que Rachel va lui laisser croire qu'elle vote pour la sauver, faisant en sorte que Shelly vote aussi pour la sauver et ainsi se brûler avec les J's et Adam...c'est étonnant mais plus ça va, plus Rachel garde la tête froide. D/K/P lui cachent des trucs, elle les retrouve avec le grand sourire, elle en cache à son tour, ça se bitche en sourdine et non plus les baguettes en l'air...lol...mais bon la journée est pas finie et les autres vont peut-être réussir à la faire pomper et ainsi obtenir son vote.
Tout l'action de la saison se passe dans une nuit et il faut que ça tombe sur une émission du type Fast Foward ... va-t-on voir vraiment tout ce qui s'est passé hier pour comprendre??? J'en doute!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Ils mettent jamais toute la merde que Shelly fait dans les émissions anyway, il faut croire qu'ils la considèrent comme trop secondaire comme personnage?.....je sais pas Elles ment tellement qu'elle doit avoir de la difficulté par bout certain à tout se rappeler. Elle n'a jamais rien gagné mais c'est certainement la plus dangereuse de la gang,elle réussit à les faire changer d'idée sur un dix cents.....il n'y a qu'Adam qui lui a résisté mais je n'ai jamais vu ce genre de personnage, j'ai hâte de voir après la fin si c'est vraiment voulut de sa part.qwertygirl a écrit : [...]
je ne comprends plus rien...
Tout l'action de la saison se passe dans une nuit et il faut que ça tombe sur une émission du type Fast Foward ... va-t-on voir vraiment tout ce qui s'est passé hier pour comprendre??? J'en doute!!
- private eyes
- Caïd de la Causette
ca serait tu pas beau son fiancé serait fier d'elle !Citron500 a écrit : Ce qui aurait été plus cool:
Julie: Rachel, cast your vote...!
Rachel: I want to make it seem liek Shelly is untrustable, I want to add some paranoia ... I vote to Evict... Kalia!
Julie: By a vote of... 3 to 2... Kalia... you have been evicted!
*Rachel: Oops..*
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Voici un tweet de la productrice de l'émission:
@AGrodner22 30 minutes before live show and all hell breaking loose in the house. Shelly, Jeff and Adam fighting! #BB13
suivi de:
#BB13 heading up to start live show. Lots of tension. Shelly has been outed...
P.S. Alisson, on le savait depuis cette nuit... les regardes-tu tes feeds???
@AGrodner22 30 minutes before live show and all hell breaking loose in the house. Shelly, Jeff and Adam fighting! #BB13
suivi de:
#BB13 heading up to start live show. Lots of tension. Shelly has been outed...
P.S. Alisson, on le savait depuis cette nuit... les regardes-tu tes feeds???
Dernière modification par qwertygirl le jeu. août 25, 2011 8:52 pm, modifié 1 fois.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Jordan qui saute dans la face de Shelly en ce moment et Rachel ui tente de la calmer.
le monde à l'envers.
le monde à l'envers.
Dernière modification par pantheredouce le jeu. août 25, 2011 10:14 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]