SPOILERS de la semaine du 26 au 1er Septembre !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Pas Adam! Eurk ! :non!:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
private eyes
Caïd de la Causette

Re: SPOILERS de la semaine du 26 au 1er Septembre !

Message par private eyes »

entk si ya un pendoras box jespere quelle va pas louvrir. cest probablement un twist qui va proteger jordan, vu que cest la fan favourite pis quelle a envis de giver up. je met mon argent sur un coup detat voter par le public.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Non mais quel twit Adam... il veut faire une alliance de newbie LA LA? Pourquoi était-il si frustré de voir Jeff evicté alors? (Au point de voter contre Rachel :gla: )
Dernière modification par LeoChris le ven. août 26, 2011 8:31 pm, modifié 1 fois.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Porshe aurait ouvert la pandora box... et ils seraient de retour en paire :??: :??: :??:

Jo/Ra
She/Ada
Por/Kal

J'pense que j'aime pas ca...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
private eyes
Caïd de la Causette

Automne a écrit : Porshe aurait ouvert la pandora box... et ils seraient de retour en paire :??: :??: :??:

Jo/Ra
She/Ada
Por/Kal

J'pense que j'aime pas ca...
ahhh non... pas shelly et adam.... cest ce que je disait, un twist pour aider rachel et jordan...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Et Porsche a eu 5000$... n'importe quoi :gluk:

Elle aurait tellement pas du l'ouvrir... c'est pas mal sur que Rachel risque de gagne le veto astheure :sarcastic:
private eyes
Caïd de la Causette

rachel et jordan disent quelles voteraient pour kalia si elle ser and a la fin
en passant, les duos cest seulement pour le veto comp. et porshe a eu 5 000$
sel, ad, kal, por, sont stresser pour le veto. selly est convaincu que si rach, jor, gagne le veto elle sen va
private eyes
Caïd de la Causette

LeoChris a écrit : Et Porsche a eu 5000$... n'importe quoi :gluk:

Elle aurait tellement pas du l'ouvrir... c'est pas mal sur que Rachel risque de gagne le veto astheure :sarcastic:
sa va se jouer entre hoh(incluant kalia) et nominees. la prod va surment faire une comp pour avantager jordan et rachel. jen etait sur que la twist allait avantager les vets. ils sont quand meme les fans favourite, pis apres que jeff est partie ils ont peur de perdre des auditeurs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mais, si c'est juste pour le veto comp, il se passe quoi si Porsche nomine pas un duo? (Genre R/A)
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

private eyes a écrit : [...]
sa va se jouer entre hoh(incluant kalia) et nominees. la prod va surment faire une comp pour avantager jordan et rachel. jen etait sur que la twist allait avantager les vets. ils sont quand meme les fans favourite, pis apres que jeff est partie ils ont peur de perdre des auditeurs
J'hésite a considéré Rachel un fan fav. Jordan, Dani, Jeff, ok... le reste :gluk:

Les fans de JORDEFF on voter pour Brendon, pas les fans de Brenchel (parce que ca existe probablement pas :gla: )
private eyes
Caïd de la Causette

Kalia is telling Porsche that Jordan & Rachel are trying to make a final 4 deal w/her & Porsche

et leo, porhe doit nominer un duo, donc si adam et shelly gagne le veto et lutilise, ils sont automatique sur le bloc.

edit: kalia a eu 5000 $ aussi
Dernière modification par private eyes le ven. août 26, 2011 9:23 pm, modifié 1 fois.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

private eyes a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation!! :lol:

Lors du dernier PoV dans le FF, combien de personnes ont dit que c'était une épreuve pour Jeff!! Ben surprise, il s'est fait battre par plein de monde qui avait été porter leur premier soulier avant lui et c'est Porsche qui a gagné!!

Comme quoi, les épreuves peuvent être gagner pour tout le monde!! :baille:

Ouein, ben, il y a Brendon qui dit que certaines épreuves sont faites pour les petits pieds... :crazy: :lol:

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

private eyes a écrit : Kalia is telling Porsche that Jordan & Rachel are trying to make a final 4 deal w/her & Porsche

et leo, porhe doit nominer un duo, donc si adam et shelly gagne le veto et lutilise, ils sont automatique sur le bloc.

edit: kalia a eu 5000 $ aussi
Hein... une autre twist... :eek:

J'ai manqué plein de choses depuis hier soir câline... donc, c'est le retour des duos?? Mais pour combien de temps... une semaine?? :??: Avec les mêmes règles que pour la première fois... soit que si tu es sur le block et que tu gagnes le veto, tu sauves ton duo??

Si c'est le cas, c'est le genre de truc que je n'aime pas trop en fin de saison... on peut tu les laisser s'éliminer entre eux autres... :/

private eyes
Caïd de la Causette

qwertygirl a écrit : [...]

Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation!! :lol:

Lors du dernier PoV dans le FF, combien de personnes ont dit que c'était une épreuve pour Jeff!! Ben surprise, il s'est fait battre par plein de monde qui avait été porter leur premier soulier avant lui et c'est Porsche qui a gagné!!

Comme quoi, les épreuves peuvent être gagner pour tout le monde!! :baille:

Ouein, ben, il y a Brendon qui dit que certaines épreuves sont faites pour les petits pieds... :crazy: :lol:
oui nimporte qui peut gagner, mais meme la la competition aurait ete une competition jeff, il aurait pu gagner facile. jespere juste que ce sera pas une competition avec du temps, juste faire sure que la prod change pas les chifres. il y a un poll sur jokers pis 2/3 du monde disent que la prod va changer les chiffres pour avanager jordan... pis faut dire que sur ce site les favs sont jordan et comp.
private eyes
Caïd de la Causette

qwertygirl a écrit : [...]

Hein... une autre twist... :eek:

J'ai manqué plein de choses depuis hier soir câline... donc, c'est le retour des duos?? Mais pour combien de temps... une semaine?? :??: Avec les mêmes règles que pour la première fois... soit que si tu es sur le block et que tu gagnes le veto, tu sauves ton duo??

Si c'est le cas, c'est le genre de truc que je n'aime pas trop en fin de saison... on peut tu les laisser s'éliminer entre eux autres... :/
cest seulement pour le veto donc jassume que ce soit les meme regles. je voit pas quelle autre regle il y aurait :/
private eyes
Caïd de la Causette

noms: jordan et rachel
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Donc, si JoRa gagne le veto, les deux sont enlevées et SheAda sont là à leurs place? Dans ce cas, j'espère que PorKal gagne. Ou SheAda.

...On dirait des noms dans Stargate. :lol:
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Je n'aime pas la twist. Faut seulement esperer que Jordan et Rachel ne gagne pas le veto. Sinon, so long Shelly. Ça me surprendrais que Shelly/Adam utilise le veto par exemple.
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

dégueulasse... jtrouve ca tellement poche comme twist pour crosser et les garder ca m'équeure des affaires de meme :(
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

C"est arranger ave le gars des vues ca lolll...pour avantager Rachel et Jordan.....
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »