Oui oui, vous avez bien lu...

Donc... en prenant un grand respire, je vais dire Go Rachel

Je vais dire comme toi... normalement sa dure bien plus longtemps.... je savais que rachel gagnerais cette partie la mais pas aussi viteqwertygirl a écrit : Une grosse heure... une compétition d'endurance vous dites!
Give them each a bed and see who can sleep the longest...
qwertygirl a écrit : Une grosse heure... une compétition d'endurance vous dites!
Give them each a bed and see who can sleep the longest...
si c'est des questions, je ne sais pas trop... car dans le dernier Hoh, Adam a été assez solide merci. Un score parfait... donc, je ne sais plus trop.LeoChris a écrit : On s'entend que Porsche risque de clancher Adam en part 2 anyway...Semaine plate en perspective
normalement cest quelque chose dassez physique... remarque que jai pas regarder toute les saisons !!qwertygirl a écrit : [...]
si c'est des questions , je ne sais pas trop... car dans le dernier Hoh, Adam a été assez solide merci. Un score parfait... donc, je ne sais plus trop.![]()
Et j'y vais déjà de ma prédiction pour cette 2nd partie: dans les affirmations de la FT, il y avait des années... donc, placer les HG selon les années dans leur affirmation...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oJp544yfFUQ#t=4m25s[/youtube]Automne a écrit : Et c'était quoi la comp de BB8?![]()
![]()