![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Oui oui, vous avez bien lu...
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Donc... en prenant un grand respire, je vais dire Go Rachel
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
Je vais dire comme toi... normalement sa dure bien plus longtemps.... je savais que rachel gagnerais cette partie la mais pas aussi viteqwertygirl a écrit : Une grosse heure... une compétition d'endurance vous dites!
Give them each a bed and see who can sleep the longest...
qwertygirl a écrit : Une grosse heure... une compétition d'endurance vous dites!
Give them each a bed and see who can sleep the longest...
si c'est des questions, je ne sais pas trop... car dans le dernier Hoh, Adam a été assez solide merci. Un score parfait... donc, je ne sais plus trop.LeoChris a écrit : On s'entend que Porsche risque de clancher Adam en part 2 anyway...Semaine plate en perspective
normalement cest quelque chose dassez physique... remarque que jai pas regarder toute les saisons !!qwertygirl a écrit : [...]
si c'est des questions , je ne sais pas trop... car dans le dernier Hoh, Adam a été assez solide merci. Un score parfait... donc, je ne sais plus trop.![]()
Et j'y vais déjà de ma prédiction pour cette 2nd partie: dans les affirmations de la FT, il y avait des années... donc, placer les HG selon les années dans leur affirmation...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oJp544yfFUQ#t=4m25s[/youtube]Automne a écrit : Et c'était quoi la comp de BB8?![]()
![]()