Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse vendent leur maiso
-
- Modeste Jacasseur
Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse vendent leur maiso
En me promenant sur SIA, j'ai trouvé une maison à vendre à Candiac vendue par remax...en regardant les photos, j'ai vu qu'il y avait des trophés, oh...un artiste et c'est en voyant la chambre à couché que j'ai compris..si vous avez canal vie, vous allez reconnaître la chambre!
* Photo retirée à la suite d'une plainte de Re/Max qui nous informe que nous avons utilisé leur photo sans leur autorisation *
* Photo retirée à la suite d'une plainte de Re/Max qui nous informe que nous avons utilisé leur photo sans leur autorisation *
Pour voir le reste: http://www.remax-quebec.com/fr/inscript ... ce=centris" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon zieutage
Pour voir le reste: http://www.remax-quebec.com/fr/inscript ... ce=centris" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon zieutage
Dernière modification par NetRoll le mer. oct. 01, 2014 12:45 pm, modifié 2 fois.
Re: Annie Villeneuve et Guillaume Latendresse vendent leur m
Et ben.. J'aime beaucoup la déco de leur maison
-
- Modeste Jacasseur
Oui très belle décoration...on y reconnaît le style de Marie-Christine Lavoie, avec l'Inde et les rideaux en spaghettis...mais j'aime bien!
belle maison!!!!!!!!!!!
wow la maison !!!!
presque 1 millions
mais jaime bien l'ensemble...
et l'extérieur WOW ! tout lmonde veut sa dans sa cours
ah pis éducatrice que je suis.... j'adore la salle de jeu à Hayden....
il a + - 2 ans et demi maintenant donc non je trouve le lit correct. Ce genre de bassinnette fait plusieurs étape donc quand il sera rendu a pu de barrière ils vont changer pour le lit double (ou simple) que ce genre de bassinnette peut faire
presque 1 millions
mais jaime bien l'ensemble...
et l'extérieur WOW ! tout lmonde veut sa dans sa cours
ah pis éducatrice que je suis.... j'adore la salle de jeu à Hayden....
il a + - 2 ans et demi maintenant donc non je trouve le lit correct. Ce genre de bassinnette fait plusieurs étape donc quand il sera rendu a pu de barrière ils vont changer pour le lit double (ou simple) que ce genre de bassinnette peut faire
-
- Modeste Jacasseur
Pas du tout mon genre! Je trouve ça horrible! Trop imperssonnel!
Ben moi je n'aurais jamais acheté la maison avec la déco d'avant....il manquait des coussins sur le lit, le toutou sur la tête de lit je trouvais ça affreux et il manquait une lampe sur une des tables de chevet et je trouvais le bleu un peu palotte Vive la designer-avec-une-voix-de-bébé-nounoune elle a littéralement sauver le couple !!!!
C'est pas une dépense, c'est une autre belle occasion pour Annie Villeneuve de se faire voir à la télévision!Madeen a écrit : À quoi ça sert de refaire la déco si tu vends? Belle dépense d'argent inutile.
Celle-là même qui s'était dit "blessée de voir sa vie privée étalée publiquement" dans un article...
L'art d'avoir l'air brillante!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
rachelle25 a écrit : En me promenant sur SIA, j'ai trouvé une maison à vendre à Candiac vendue par remax...en regardant les photos, j'ai vu qu'il y avait des trophés, oh...un artiste et c'est en voyant la chambre à couché que j'ai compris..si vous avez canal vie, vous allez reconnaître la chambre!
Bon zieutage
bon, là on le voit le plafond zébré
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Tu connais tellement rien au home staging!!!Madeen a écrit : À quoi ça sert de refaire la déco si tu vends? Belle dépense d'argent inutile.
Rien à foutre de savoir si le toit est en bon état... ce qu'il faut vérifier, c'est si les pièces sont épurées avec de beaux rideaux! (Ah et faut mettre la télé dans le sous-sol. Parait que c'est pas beau dans un salon.)
L'émission a sans aucun doute été enregistrée plusieurs mois avant la mise en ondes. J'ai d'anciens collègues de travail qui ont passé au Mariage des meubles et leur maison avait été vendue quand l'émission a été diffusée.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Mortine a écrit : [...]
Tu connais tellement rien au home staging!!!
Rien à foutre de savoir si le toit est en bon état... ce qu'il faut vérifier, c'est si les pièces sont épurées avec de beaux rideaux! (Ah et faut mettre la télé dans le sous-sol. Parait que c'est pas beau dans un salon.)
dépersonnalisation