PREMIÈRE !! Survivor South Pacific Episode 1 (14 sept 2011)
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
PREMIÈRE !! Survivor South Pacific Episode 1 (14 sept 2011)
Je vais ce topic d'avance pour avertir que la premiere de south pacific est mercredi à 20h d'une durée de 90 minutes. Tout juste avant la finale de Big brother.
JAI HATE!
JAI HATE!
Dernière modification par Zoukie le mer. sept. 14, 2011 3:11 pm, modifié 1 fois.
Moi aussi j'ai hâte.
Et ça risque d'être bien meilleur que la finale de Big Brother et sa saison ben ben moyenne, voir franchement décevante.
Et ça risque d'être bien meilleur que la finale de Big Brother et sa saison ben ben moyenne, voir franchement décevante.
Dernière modification par Zarmela le mer. sept. 14, 2011 1:14 pm, modifié 1 fois.
- ornitho-max
- ornitho-max
Re: Survivor South Pacific Episode 1 (14 septembre 2011)
Bah jpense pas que ça avantage tant les hommes... Francesca était proche de gagner le premier duel, Andrea a gagner le dernier duel contre 3 hommes, Memory Challenge duel ca pas rapport, Le duel que Sarita a perdu non seulement sarita est juste tout simplement poche mais c un challenge que d'habitude les femmes ont fait bcp mieux que les hommes, je pense pas que ça les avantage.
Mais par contre oui, ca lavantage les challenge threat un peu trop... ca devrait etre autre chose que juste des challenges à mon avis, meme si je sais pas quoi LOL. xD
Mais par contre oui, ca lavantage les challenge threat un peu trop... ca devrait etre autre chose que juste des challenges à mon avis, meme si je sais pas quoi LOL. xD
Probst est tellement orgueilleux qu'il va vouloir garder Redemption Island à tout prix même si la grosse majorité des commentaires qu'il reçoit sont négatifs
- ornitho-max
J'ai hâte à ce soir! On a droit à un épisode de 90 min en plus.
Espérons ne pas être déçus de cette saison...
Espérons ne pas être déçus de cette saison...
Re: PREMIÈRE !! Survivor South Pacific Episode 1 (14 sept 20
Question d'un néophyte : cette saison South Pacific signifie-t-elle qu'ils vont se promener dans les différents pays du Pacifique sud ?
Merci
Merci
Re: PREMIÈRE !! Survivor South Pacific Episode 1 (14 sept 20
ça commence! go ozzy pour moi pour l'instant!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Il va être démasqué tôt ou tard. À un moment donné il va enlever son chandail et ils vont voir ses tatouages. Il peut pas passer au max 39 jours sans l'enlever.cacs a écrit : [...]
il va peut-être vraiment être différent de son oncle! ça serait bien, mais si j'étais lui je garderais ça un secret que je suis de sa famille...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine