Survivor South Pacific Episode 2 (21 sept 2011)
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Survivor South Pacific Episode 2 (21 sept 2011)
Bon show!
J'ai hâte de voir la suite. Je n'ai pas vraiment accroché sur un castaway encore.
J'ai hâte de voir la suite. Je n'ai pas vraiment accroché sur un castaway encore.
Re: Survivor South Pacific Episode 2 (21 sept 2011)
prédiction sur le début de l'émission de ce soir: En marchant vers son camp à Remdeption Island la dumbass hippie dit au cameraman "oui oui bien sur que je sais comment faire un feu, je suis tres bonne pour faire un feu". Rendue au camp apres 5 minutes à regarder une roche elle réalise que le feu partira pas tout seul pis elle se met à brailler
- ornitho-max
- ornitho-max
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- ornitho-max
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- ornitho-max
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Lol c'est le genre de tribal que j'aime. C'était vraiment all over the place. Dommage quand même de voir Christine out, elle me faisait rire. Mais bon elle me fait vraiment penser à Kristina de la saison passée.
Brandon de son côté est completement débile. Il est vraiment obsédé par Mikayla. Esperons que le reste de la tribe allume et le vote out.
Et ozzy et son idol...
Brandon de son côté est completement débile. Il est vraiment obsédé par Mikayla. Esperons que le reste de la tribe allume et le vote out.
Et ozzy et son idol...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Tu es sarcastique si oui totallement d'accord avec toi .Zarmela a écrit : Non non, ne dites pas ça, j'espère que Brandon va rester un petit bout de temps, quand même.
Il forme vraiment un beau duo lui et Coach et leur alliance chrétienne.
Amen.
J'espère qu'occupation Double ne sera pas en même temps que Survivor
Je ne reçois pas les messages éclairs
- ornitho-max
Re: Survivor South Pacific Episode 2 (21 sept 2011)
Brandon est le candidat parfait à amener en finale donc il devrait rester là tres longtemps
- ornitho-max
Autre commentaire.
J'aime bien Cochran, si je ferais Survivor je pense que je serais comme lui. Super trop nul en survie.
Je crois que les filles sont dans la merde dans cette saison étand donné que Coach et Ozzy ont un style d'alliance sexiste.
Jim se croit le mega mastermind de la mort! Le gars il fait une allliance de 3 dans une alliance de 5. Allo le génie!!!!!! (Pas comme ça c'était fait trop de fois à survivor)
J'aime bien Cochran, si je ferais Survivor je pense que je serais comme lui. Super trop nul en survie.
Je crois que les filles sont dans la merde dans cette saison étand donné que Coach et Ozzy ont un style d'alliance sexiste.
Jim se croit le mega mastermind de la mort! Le gars il fait une allliance de 3 dans une alliance de 5. Allo le génie!!!!!! (Pas comme ça c'était fait trop de fois à survivor)
- ornitho-max