Émission du lundi 26 septembre !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

titine a écrit : [...]




Même ma fille de 13 ans m,a dit hier soir, maman ça fait pas ben sérieux han un chirurgien dentiste et une avocate dans occupation double??


pas ben ben en effet.Mais en même temps on était tanné des travailleur de bar... :lol: :lol:
Pour ma part, j'espérais justement qu'il y aurait des gens qui occupent des emplois de types ''professionnels'', qu'on ne se retrouve pas non plus à ''Occupation double job de bras!''

Peut-être qu'au final, ce n'est pas génial pour l'image des candidats à leur sortie, mais ça fait un peu de variété :)
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

CHESTER a écrit : Varia:

Franchement certains ont des drôles de jugements!!!!!!!

Un chirurgien dentiste, un actuaire.......C'est vraiment pathétique!!!

Chesty

Rapellons nous de Mickael, première édition, medecin. Hugo, psychologue. Ou dans Star Académie, il y avait aussi un dentiste. J'opte pour le vivre et laisser vivre, à eux de faire leur choix.

Je crois par contre que c'est le genre de détail qui est superflu à savoir dans le cadre d'une télé-réalité, comme de connaitre le nom du père et la profession de la mère d'une candidate ou le poids de la matante du père d'un candidat..
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du lundi 26 septembre !!

Message par MsPontchartrain »

Pour être bien franche ce n'est pas tant le fait qu'ils soient dans OD que leur âge qui pourrait me bloquer sur certaines professions. Par ex.: Athéna non, pas certaine que j'achèterais une maison d'une fille de 22 ans, même si elle a la formation. Pas nécessairement certaine pour l'avocate non plus, mais ça dépendrait de son curriculum (car dans ce domaine l'expérience est une bonne chose, ainsi que ses résultats académiques, car les meilleurs obtiennent des emplois dans les meilleures firmes). Ça dépendrait donc du ''pourquoi'' que je voudrais une avocate :lol: car certaines causes ne demandent pas nécessairement des avocats de grande expérience.

Quant aux chirurgiens dentistes avec la formation qu'il ont je m'en fiche ! Tu peux pas te rendre là en étant très médiocre.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Émission du lundi 26 septembre !!

Message par Mystérieuse »

ils devraient pas trop s'en faire avec des tests de QI
ca veut tellement rien dire, cest qu'un chiffre après tout et ca ne reflète pas vraiment comment la personne va réagir dans telles ou telles situation... si la personne peut passer a travers des choses ou non, cest tellement grand le mot ``intelligence`` il y a trop de sphère dedans pour pouvoir y accoler qu'un seul chiffre
Syanna
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Syanna »

Est-ce quelqu'un a un lien pour l'émission d'hier... Je l'ai manquée!! :ouin:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

peppermintpatty a écrit : [...]



Avec la grosse chaine en or dans le cou, il fait "douchebag" comme elle les aime.
En même temps, ce pauvre gars n'a pas demandé à voir sa photo affichée ici, je trouve ça très limite de parler de lui :/
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du lundi 26 septembre !!

Message par lorraine48 »

puis gros Q.I. ne veut pas dire berlles manieres ,bonne éducation,compassion ,générosité
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

De toute façon, qu'est-ce qu'elles pouvaient choisir les filles comme critère pour pas passer pour des idiotes? Argent?.. Beauté?.. Le choix était pré déterminé par la production...

Et puis, sur 3 critères, il y en avait 2 pour Dany et 1 pour l'autre (me rappelle plus qui). Le 3ème n'avait pas de chance peu importe le critère que les filles auraient choisi... C'était loin d'être fait play cette façon de faire...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Quoique la beauté mettons qu'on voit que c'est subjectif quand on regarde Dany, franchement pas le pétard de la place et côté personnalité on repassera, plus tapon que ca tu meurs. A mon avis ca aurait dû avantager l'autre dont j'oublie le nom et qui a été surpris, même les filles n'ont pas eu l'air si emballée. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

En fait, sa photos est publique puisqu'elle a été mis sur un compte facebook qui est ouvert a tous. Je ne me serais pas permis de publier sa photos si elle s'était trouvé dans un album privé. Je trouve aussi que les gens ne pensent pas toujours à la visibilité que peut avoir un jour ou l autre les photos mise en ligne.


Nikki a écrit : [...]


En même temps, ce pauvre gars n'a pas demandé à voir sa photo affichée ici, je trouve ça très limite de parler de lui :/
ImageImage[/url]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

nie a écrit : En fait, sa photos est publique puisqu'elle a été mis sur un compte facebook qui est ouvert a tous. Je ne me serais pas permis de publier sa photos si elle s'était trouvé dans un album privé. Je trouve aussi que les gens ne pensent pas toujours à la visibilité que peut avoir un jour ou l autre les photos mise en ligne.



[...]
Oui, mais lui, il l'a mis sur son profil, pas ici... Perso, ma photo de profil Facebook apparait à qui me cherche, je ne donne pas l'autorisation pour autant de l'afficher ailleurs sans mon consentement...

Mais bon, je parlais surtout des commentaires le concernant... Il n'a rien demandé lui...
Avatar de l’utilisateur
Cathouc29
Novice
Messages : 16
Inscription : ven. oct. 01, 2010 6:43 am

Re: Émission du lundi 26 septembre !!

Message par Cathouc29 »

Quelqu'un à des liens pour revoir les émissions? :-) Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Dany là :mdw: :mdw:
Baveux, condescendant, fendant, mettez-en !

------

Athena, verrait-elle qu'elle ne plait pas tant que ça ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : De toute façon, qu'est-ce qu'elles pouvaient choisir les filles comme critère pour pas passer pour des idiotes? Argent?.. Beauté?.. Le choix était pré déterminé par la production...

Et puis, sur 3 critères, il y en avait 2 pour Dany et 1 pour l'autre (me rappelle plus qui). Le 3ème n'avait pas de chance peu importe le critère que les filles auraient choisi... C'était loin d'être fait play cette façon de faire...
dans les 3 serniers gars quand dany a été choisi
francis aurait un point de moins seulement que dany dans le test de QI
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Chanlev
Magicien des Mots
Messages : 3470
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par Chanlev »

Emjibay a écrit : Dany là :mdw: :mdw:
Baveux, condescendant, fendant, mettez-en !

------

Athena, verrait-elle qu'elle ne plait pas tant que ça ?

C'est la première chose qui m'a traversé l'esprit ! Lorsqu'ils ont eu les deux "cocktails" séparés et qu'ils ont réunis tous les participants, on voyait bien qu'elle était restée toute seule un peu en retrait. Peut-être que ça n'a pas duré longtemps, mais spontanément, les gars s'étaient tous dirigés vers les autres filles.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du lundi 26 septembre !!

Message par lorraine48 »

elle est souvent en retrait athena comme si elle ne se sentait pas à sa place à OD
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Message par scarlet34 »

MsPontchartrain a écrit : Pour être bien franche ce n'est pas tant le fait qu'ils soient dans OD que leur âge qui pourrait me bloquer sur certaines professions. Par ex.: Athéna non, pas certaine que j'achèterais une maison d'une fille de 22 ans, même si elle a la formation. Pas nécessairement certaine pour l'avocate non plus, mais ça dépendrait de son curriculum (car dans ce domaine l'expérience est une bonne chose, ainsi que ses résultats académiques, car les meilleurs obtiennent des emplois dans les meilleures firmes). Ça dépendrait donc du ''pourquoi'' que je voudrais une avocate :lol: car certaines causes ne demandent pas nécessairement des avocats de grande expérience.

Quant aux chirurgiens dentistes avec la formation qu'il ont je m'en fiche ! Tu peux pas te rendre là en étant très médiocre .
Alors là, permettez moi d'en douter. Je contoie des dentistes 52 heures semaine, et je peux vous dire que des fois je me demande ou ( avec un accent ) ils ont trouvé leur diplôme :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du lundi 26 septembre !!

Message par angelblue »

Y'a eu Sophie qui étais aussi chirurginne dentiste que la plupart ici adorais!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Mlle Hoover a écrit : [...]



Rapellons nous de Mickael, première édition, medecin. Hugo, psychologue. Ou dans Star Académie, il y avait aussi un dentiste. J'opte pour le vivre et laisser vivre, à eux de faire leur choix.

Je crois par contre que c'est le genre de détail qui est superflu à savoir dans le cadre d'une télé-réalité, comme de connaitre le nom du père et la profession de la mère d'une candidate ou le poids de la matante du père d'un candidat..

Exactement, quelle que soit leur profession dans la vie, personnellement, plus jeune, je l'aurais pas fait, ben trop gênée de passer devant la caméra, :) :) par contre, quelqu'un qui veut le vivre, cela peut être une bonne expérience comme cela peut aussi en être une mauvaise.

Et peu importe le reste de la famille, de la parenté, des amis, je me dis que c'est le ou la candidate qui participe à cette télé-réalité.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Nikki a écrit : De toute façon, qu'est-ce qu'elles pouvaient choisir les filles comme critère pour pas passer pour des idiotes? Argent?.. Beauté?.. Le choix était pré déterminé par la production...

Et puis, sur 3 critères, il y en avait 2 pour Dany et 1 pour l'autre (me rappelle plus qui). Le 3ème n'avait pas de chance peu importe le critère que les filles auraient choisi... C'était loin d'être fait play cette façon de faire...
Justement et je l'ai mentionné aussi - elles l'avaient rejeté au 1er tour et voilà que la Production décide que cela fonctionnera selon des tests qui n'ont aucune allure: QI/Salaire/beauté, me semble qu'ils auraient pu trouver mieux.

Selon d'autres critères, je suis quasi certaine qu'elles auraient choisi le 2e candidat dont je ne me souviens plus du nom.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »