Mardi 27 septembre 2011 - Jour 2
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 27 septembre 2011 - Jour 2
Deux gars entre dans la chambre pour mettre un t-shirt. Pas de son.
Pancarte.
Dieu qu'il s'en passe des affaires!!! C'est à s'en ronger les ongles.
Bon assez de niaisage de pancarte. je retourne à mon Excel.
Pancarte.
Dieu qu'il s'en passe des affaires!!! C'est à s'en ronger les ongles.
Bon assez de niaisage de pancarte. je retourne à mon Excel.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
on dirait que tva ne veut pas qu on l écoute sur les caméras tellement il coupe il doit s en passer des choses on va tout va voir cela ce soir
J'ai pogné une conversation entre les gars sur le balcon et j'ai cru comprendre qui est arrivé une petite altercation avec Georges ??? (pu sûr lequel) et que là les gars disent qu'ils ne veulent pas parler dans le dos de personne, ils veulent tout se dire et qu'ils vont se faire des debriefing à tous les soirs après le souper s'il le faut pour être sûr qu'il n'y ait pas de chicane entre eux. Ils ont toutefois parler de Michael qui s'aide pas.....
en mettant ça plate sur la cam ils s'assurent des cotes d'écoute tv.
- lorraine48
j ai comme l impression que christina c est pas correct sa situation de privilégiée ,moi à la place des filles je protesterais pour avoir des éclaircissements j accepterais pas de me faire niaiser par tva comme ca , et je pense que athena si elle part elle sera gagnante la dedans
C'est parce qu'on ne sait pas encore c'est quoi son rôle à Christina.lorraine48 a écrit : j ai comme l impression que christina c est pas correct sa situation de privilégiée ,moi à la place des filles je protesterais pour avoir des éclaircissements j accepterais pas de me faire niaiser par tva comme ca , et je pense que athena si elle part elle sera gagnante la dedans
Les gars sont sur le bord de leur piscine. Ils essaient de faire des hand-stands* sur le step d'aérobie.
On dirait qu'ils préparent un spectacle aux filles, ou quelque chose du genre.
*Désolé pour le latin.
On dirait qu'ils préparent un spectacle aux filles, ou quelque chose du genre.
*Désolé pour le latin.
Dernière modification par Fanfoi le mar. sept. 27, 2011 5:25 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
je suis du même avislorraine48 a écrit : j ai comme l impression que christina c est pas correct sa situation de privilégiée ,moi à la place des filles je protesterais pour avoir des éclaircissements j accepterais pas de me faire niaiser par tva comme ca , et je pense que athena si elle part elle sera gagnante la dedans
Louis-Pierre est revenu de son activité avec Christyna et il a vraiment trippé - il est prêt à la sauver au détriment d'une des autres filles - elle est top selon lui. Elle a les seins refait comme Athéna selon son opinion.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Louis Pierre je croisa.(le gars de couleur)..a gagner l'activitée privilege avec Christina et la il a dit aux autre qu'elle est de beaucoup plus belle que les autres filles, plus belles persoinnalitée etc et qu'il ne serais vraiment pas prete a la laisser partir..et Christuna lui a dit fait peur aux filles..elle veux jouer la game fort..bref un des gars lui a dit coudont es ce que Chritina est parfaite?
salut tous le monde merci pour les résumés
On comprend maintenant pourquoi il était du groupe des petits QI.Sycha a écrit : Louis-Pierre est revenu de son activité avec Christyna et il a vraiment trippé - il est prêt à la sauver au détriment d'une des autres filles - elle est top selon lui. Elle a les seins refait comme Athéna selon son opinion.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
t'as bien raison..... je crois que les filles ont gardé Louis-Pierre pour ne pas se faire taxer de discrimination raciale !Malike a écrit : [...]
On comprend maintenant pourquoi il était du groupe des petits QI.
Dernière modification par Timinou le mar. sept. 27, 2011 7:26 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
ben en tout cas christina c est un body de plastique et je n accepte pas que OD rit des autres filles en la mettant tant en avant c est faire passer les autres filles pour des peanuts
- lorraine48
on dirait que ce sera 2 gars qui partiront ou 1gars et une fille ;athena ce qui fera deux
- lorraine48
ou est le monde qui vienne jaser
je suis l j'arrive la hihihi