Mercredi 28 septembre 2011 - Jour 3
Modérateur : Elise-Gisèle
Son texte a rapport avec un bourgon qui cherche une fleur qui lui donnera des fruits durs Les gars ont pas mal tous lus leurs textes (trop vite pour que je puise les retranscrire) ils sont bons je suis surprise. Louis-Pierre a fait une genre de rap. Patrick a fait un concept sur dejeuner diner dessert.Carole.Qc a écrit : [...]
Michael, Il a une dent contre les filles
P.Y. est dans le salon des gars et il leur dit de retenir le numéro de la lettre/candidate qu'ils préfèrent. C'est individuel je crois jusqu'à maintenant...et la cam coupe
P.Y. lit les textes des filles. Ils choisissent le dernier qui selon eux a été rédigé par Chrystelle (mais P.Y. ne leur dit pas s'ils ont raison). Les textes des filles se ressemblent pas mal. Ils sont plus humoristiques que ceux des gars à mon avis.
Je crois que les auteurs des deux meilleurs textes gagneront une activité.
Je crois que les auteurs des deux meilleurs textes gagneront une activité.
Dernière modification par maïkan le mer. sept. 28, 2011 9:45 pm, modifié 1 fois.
Re: Mercredi 28 septembre 2011 - Jour 3
P.Y. arrive dans la maison des filles. Il lit les lettres...à date les filles se bidonnent. Elles disent qu'elles ne l'ont pas pris l'activité au sérieux et les gars se sont vraiment donné.
Le couple qui va en activié: Chrystelle et Dany. Ils s'en vont à Faro et doivent trouver un endroit spécial; s'il ne le trouvent pas ils manquent l'activité. Ils ont 30 minutes pour trouver l'endroit, mais doivent d'abord se retrouver l'un l'autre dans la ville. Chrystelle ne sait pas que Dany a été choisi et vice versa.
Dernière modification par maïkan le mer. sept. 28, 2011 10:03 pm, modifié 1 fois.
encore luimaïkan a écrit : Le couple qui va en activié: Chrystelle et Dany. Ils s'en vont à Faro et doivent trouver un endroit spécial; s'il ne le trouvent pas ils manquent l'activité. Ils ont 30 minutes pour trouver l'endroit, mais doivent d'abord se retrouver l'un l'autre dans la ville. Chrystelle ne sait pas que Dany a été choisi et vice versa.
Avez vous déja entendu parler Nicolas Cicconé? Ben moi la voix a Louis-Pierre, je trouve qu'elle est pareil quans Nicolas Cicconé parle!! en tout cas j'avais envi de partager ca avec vous, c'est mon avis
Mio amore vedi come ti amo
Tranche de vie .... Juste pour toi Carole.Qc
Je suis allée chez l'optométriste today, $$$$$ pour de nouvelles lunettes, il y avait le spécial la 2e paire à 1$, alors j'ai acheté des lunettes de soleil, mais au prix que me revient le kit, je ne pense pas les avoir payé one dollar !!!!
Je suis allée chez l'optométriste today, $$$$$ pour de nouvelles lunettes, il y avait le spécial la 2e paire à 1$, alors j'ai acheté des lunettes de soleil, mais au prix que me revient le kit, je ne pense pas les avoir payé one dollar !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
On se fait f.... partout, pas juste avec ODBarbara a écrit : Tranche de vie .... Juste pour toi Carole.Qc
Les gars sont dans la chambre et ils ont un genre de dictionnaire/livre pour apprendre l'espagnol.. (Ou le portuguais !?) Ils lisent des phrase qu'il y a dedans..