Auditions Demi Finale 29 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Auditions Demi Finale 29 septembre
Alexandre Olivier, il toffera pas longtemps
Olivier C'était clairrrrr!!! On voit qu'ils veulent toutes sortes de personnalités et pas nécessairement juste des belles voix...
je suis content pour alexandre!!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
C'est quoi Vox?
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Guy Jodin a l'air tellement heureux d'avoir relevé le défi... on dirait un enfant c'est drôle
J'ai bien aimé le concept plus "gala" de l'émission, c'était bon ! Et contrairement à ce que je croyais, Guy s'est très bien débrouillé pour animer
Pour les juges, ça pouvait pas être pire que Mariannik en 2009, je la préfère annonçant un résultat Au moins ils sont constructifs (bin pas Stéphane là) et disent autre chose que des flatteries.
Pour les juges, ça pouvait pas être pire que Mariannik en 2009, je la préfère annonçant un résultat Au moins ils sont constructifs (bin pas Stéphane là) et disent autre chose que des flatteries.
Dernière modification par ImWyckA le jeu. sept. 29, 2011 9:02 pm, modifié 1 fois.
je suis a vox ca continu
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
A chaque fois que je vois M-A fortin je pense a Manolo dans ramdam
Se le Dun qui ait une prolongation!!:)
H
H
OPA je voulais écrire se le Dun et non Dun LOL.
Ok j'abandonne trop de misère a écrire avec ce gadget gère lol
En retard mais c'est pas d'la marde non plus ce gars la.... a tu déja pris la peine de lire son CV.....liz a écrit : Gregory se prend pas pour dla marde ...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
-k9- a écrit : [...]
En retard mais c'est pas d'la marde non plus ce gars la.... a tu déja pris la peine de lire son CV.....
Heu ... Je reconnais qu'il a bcp de talent et il aura beau avoir un cv de 3000 km de long, cé pas une raison pour etre condescendant dans ses commentaires, ce qu'il a fait a qqs reprises ce soir ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry