Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6

Modérateur : Elise-Gisèle

korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Joally a écrit : a non la pancarte, revenez-nous plus tard, cibole que je suis tanner de ça grrrrrr
et c'est un départ :lol: :lol: y vont niaisés avec la pancarta 2 heures genre hier
Dernière modification par korane le sam. oct. 01, 2011 1:15 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6

Message par Joally »

je le sais pas mais la ils nous montres des boutte archi platte, pis apres fini oufffff
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Coudons moi j'ai un fameux problème, je pense que je perds la mémoire :crazy: ! ! ! Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait me dire comment faire pour citer un message dans mon message.....
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Ginette01 a écrit : Coudons moi j'ai un fameux problème, je pense que je perds la mémoire :crazy: ! ! ! Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait me dire comment faire pour citer un message dans mon message.....
y a un carré bleu a droite ou cé inscrit action et tu clic sur citer
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Dans le message que tu veux citer, tu vas voir en haut à droit le menu "Action". Choisis "citer". Tu peux ensuite écrire ton message dans la boîte :)
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

korane a écrit : [...]

y a un carré bleu a droite ou cé inscrit action et tu clic sur citer
Ah bin mautadit, je l'ai vu 1 fois pis une autre, mais je regardais les autres actions à prendre. Merci beaucoup Korane :hello:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Pi moi c'est comment écrire en vert???
Dernière modification par Pantera72 le sam. oct. 01, 2011 1:27 pm, modifié 1 fois.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

grand-maman a écrit : Pi moi c'est comment écrire en vert???
http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 94794.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tout est écrit dans le topic "A lire".
Dernière modification par Pantera72 le sam. oct. 01, 2011 1:27 pm, modifié 1 fois.
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Pantera72 a écrit : Dans le message que tu veux citer, tu vas voir en haut à droit le menu "Action". Choisis "citer". Tu peux ensuite écrire ton message dans la boîte :)
Merci à toi aussi Pantera72 :hello:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Ok merci, je voulais pas me faire tchicaner :clap:
Dernière modification par grand-maman le sam. oct. 01, 2011 1:29 pm, modifié 1 fois.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

bonjour tout le monde :)
Ah que c est compliqué cette année ,les gars qui s éliminent entre eux ca va etre l enfer ,le trio qui s est formé va se protéger ,et peut etre ca sera pas vraiment le choix des filles ,la chicane va pogner dans cabane chacun va se méfier de l autre ,chacun va essayer de protéger ses arrières loll j espère au moins que ce sera des votes secrets :sarcastic:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Ginette01 a écrit : [...]

Ah bin mautadit, je l'ai vu 1 fois pis une autre, mais je regardais les autres actions à prendre. Merci beaucoup Korane :hello:
de rien Ginette ça me fait plaisir :hello:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

capucine243 a écrit : bonjour tout le monde :)
Ah que c est compliqué cette année ,les gars qui s éliminent entre eux ca va etre l enfer ,le trio qui s est formé va se protéger ,et peut etre ca sera pas vraiment le choix des filles ,la chicane va pogner dans cabane chacun va se méfier de l autre ,chacun va essayer de protéger ses arrières loll j espère au moins que ce sera des votes secrets :sarcastic:
moi je souhaite que le tout viennent aux oreilles des filles..qui montrent comment les gars sont vraiment..ok je rêve en couleurs ça arrivera jamais
capucine243
Seigneur de la Causerie

Ce soir sera leur première soirée ,j espère qu on verra ca sur la cam commes les autres années ,est ce qu ils en ont parlé a Salut bonjour ce matin ??
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

capucine243 a écrit : Ce soir sera leur première soirée ,j espère qu on verra ca sur la cam commes les autres années ,est ce qu ils en ont parlé a Salut bonjour ce matin ??
J'en ai aucune idée
capucine243
Seigneur de la Causerie

korane a écrit : [...]

moi je souhaite que le tout viennent aux oreilles des filles..qui montrent comment les gars sont vraiment..ok je rêve en couleurs ça arrivera jamais
c est possible que des gars s échappent durant la soirée de ce soir ,la boisson aidant ,des fois ca délie des langues ,mais c est poche pour les filles cette manière de procéder ,Dany le tit boss ,va etre protéger par les gars ,si il n est pas dans les trois ,je vois déjà la réaction des filles ,ils veulent l éliminer
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

capucine243 a écrit : [...]

c est possible que des gars s échappent durant la soirée de ce soir ,la boisson aidant ,des fois ca délie des langues ,mais c est poche pour les filles cette manière de procéder ,Dany le tit boss ,va etre protéger par les gars ,si il n est pas dans les trois ,je vois déjà la réaction des filles ,ils veulent l éliminer
y faut qui sortent..souhaitons qui ne sera pas protèger..si y part ça va être un charme d'y voir la face
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

j'aimerais tellement ça que cette année, ils attende pas a la dernieres min, pour montrer aux filles les crosseurs cibole
capucine243
Seigneur de la Causerie

quand les gars disent qu ils s en foutent des filles ,moi ce que j aimerais ,c est que PY fassent entendre aux filles quelques bouts de conversation ,sont vraiment pas brillants ces gars là ,le super doué là Dany si il pouvait etre éliminer ca briserait le trio ,ou un des autres ,j ai hâte de voir ce soir au party toute l ypocrisie qui va se passer :na: si seulement on peut visionner la cam
capucine243
Seigneur de la Causerie

Joally a écrit : j'aimerais tellement ça que cette année, ils attende pas a la dernieres min, pour montrer aux filles les crosseurs cibole
:jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »