si les arroseur peuvent se faire arroser on va rirecapucine243 a écrit : quand les gars disent qu ils s en foutent des filles ,moi ce que j aimerais ,c est que PY fassent entendre aux filles quelques bouts de conversation ,sont vraiment pas brillants ces gars là ,le super doué là Dany si il pouvait etre éliminer ca briserait le trio ,ou un des autres ,j ai hâte de voir ce soir au party toute l ypocrisie qui va se passer si seulement on peut visionner la cam
Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
Modérateur : Elise-Gisèle
mets en que ça serais le funcapucine243 a écrit : quand les gars disent qu ils s en foutent des filles ,moi ce que j aimerais ,c est que PY fassent entendre aux filles quelques bouts de conversation ,sont vraiment pas brillants ces gars là ,le super doué là Dany si il pouvait etre éliminer ca briserait le trio ,ou un des autres ,j ai hâte de voir ce soir au party toute l ypocrisie qui va se passer si seulement on peut visionner la cam
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
milles excuses c l'excitation disons que c pas un forum comme les autres ici ;-)
Dernière modification par sampower22 le sam. oct. 01, 2011 2:43 pm, modifié 1 fois.
Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
la cam toujour hors fonction grrrrrr
Je vais manquer le party j'aurais vraiment aimé voir les morons essayer de piéger G-O, Dave et Etienne ce soir et se faire avoir eux-même. Il faut au moins qu'un des trois morons aka Dany, Patrick et LP parte sinon encore mieux 2 sur 3 qu'on revienne à un jeu plus agréable. Hier j'ai fermé ma cam pu capable de les entendre placoter...comploter je veux dire. Mon feeling Dany quitte demain.
Je vais venir vous lire c'est certain. J'espère que cela sera positif, bonne soirée
Je vais venir vous lire c'est certain. J'espère que cela sera positif, bonne soirée
y que moi aussi je ne suis déja plus capable d'eux les cibole oufffffRalie5 a écrit : Je vais manquer le party j'aurais vraiment aimé voir les morons essayer de piéger G-O, Dave et Etienne ce soir et se faire avoir eux-même. Il faut au moins qu'un des trois morons aka Dany, Patrick et LP parte sinon encore mieux 2 sur 3 qu'on revienne à un jeu plus agréable. Hier j'ai fermé ma cam pu capable de les entendre placoter...comploter je veux dire. Mon feeling Dany quitte demain.
bonne soirée a toi aussi Ralie5Ralie5 a écrit : Je vais manquer le party j'aurais vraiment aimé voir les morons essayer de piéger G-O, Dave et Etienne ce soir et se faire avoir eux-même. Il faut au moins qu'un des trois morons aka Dany, Patrick et LP parte sinon encore mieux 2 sur 3 qu'on revienne à un jeu plus agréable. Hier j'ai fermé ma cam pu capable de les entendre placoter...comploter je veux dire. Mon feeling Dany quitte demain.