[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6 - Page 47 - LE DOMAINE BLEU
Oui je pense qu'il est pas mal en tête des stratégiques de cette année. J'ai beau le regarder sur tous les angles et je ne suis pas capable de croire que ce gars là se voit dans les tops beaux gars du Québec. Frappez-moi quelqu'un si je suis la seule à le trouver plus qu'ordinaire.
yé ordinaire..sans saveur..pis y a rien pour lui désolé de ma franchise
Capuchino a écrit : Dave a dit et je cite: Je sais que je parais bien et que je peux intimider les filles. Non mais il se prend pour qui lui là.
Moi j'ai entendu qu'il disait qu'il peut intimider des filles, dans le sens de certaines, je crois pas qu'il voulait dire toutes les filles sont intimidé par lui.
Oui je pense qu'il est pas mal en tête des stratégiques de cette année. J'ai beau le regarder sur tous les angles et je ne suis pas capable de croire que ce gars là se voit dans les tops beaux gars du Québec. Frappez-moi quelqu'un si je suis la seule à le trouver plus qu'ordinaire.
Moi j'ai entendu qu'il disait qu'il peut intimider des filles, dans le sens de certaines, je crois pas qu'il voulait dire toutes les filles sont intimidé par lui.
J'ai vraiment noté ce qu'il a dit et il a bien dit: Je sais que je parais bien et que je peut intimider du monde. Déjà là de penser ça avec la face qu'il a c'est déjà un gros mensonge tant qu'à moi.