Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
bonne nuit groupe , je vais surveillé jusqu'a la pancarte change à les candidats dorment
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
y'a une fille anti-Étienne , mais bon , c'est un flash de web cam, j'ai pas vu c'était qui à part que son interlocuteur était Nancy!
Dany elles hésitent , mais vu qu'il a parlé de sa famille il doit pas être si pire que ça!
Les filles parlent des garçons, en parlant de garçon ont parle de Steven que de beau compliment pour lui!!!!
mais elles gardent un recul face eux à cause que les gars vont aller avec leurs coup de coeur et non par autre chose d'après l'un des 3 alliances
Les filles parlent des garçons, en parlant de garçon ont parle de Steven que de beau compliment pour lui!!!!
mais elles gardent un recul face eux à cause que les gars vont aller avec leurs coup de coeur et non par autre chose d'après l'un des 3 alliances
LP à dit à Caro qu'elle n'avait supposément pas d'écoute et en plus elle n'a pas de poitrine oh boy faudrait pas que je montre la mienne Dany dit de Kritelle qu'elle est sa petite fleur supposément, et Kristelle dit que c'est cute , mais elle est fucké parce que LP, dany, et Pat lui ont dit qu'il était la pour la bonne chose et non les autres ... les filles commence à voir clair, en tout cas elles ont le doute!!!
comme j'ai pu entendre Nancy elle , elle considère ceux qui sont en danger c'est p-t Dany, mais c'est à 50%, mickael,mais à part ça y'a pas grand chose
Caroline voit que LP essais trop de rabaisser les autres surtout la veille de l'élimination, elle trouve ca bizarre qu'il s,intéresse à tout le monde et Nancy est d'accord! Olide pense que Étienne est pas stratégique parce qu'il dit au fille qu'il ne pense pas se rende à la fin les filles parlent à Christina , les filles doutent d'elle , elle sent la stratégie de la prod.
Caroline dit comme quoi on s'en fout tu le monde stratégique tant qu.on a du fun
LP , les filles se voit pas en couple avec
Caroline voit que LP essais trop de rabaisser les autres surtout la veille de l'élimination, elle trouve ca bizarre qu'il s,intéresse à tout le monde et Nancy est d'accord! Olide pense que Étienne est pas stratégique parce qu'il dit au fille qu'il ne pense pas se rende à la fin les filles parlent à Christina , les filles doutent d'elle , elle sent la stratégie de la prod.
Caroline dit comme quoi on s'en fout tu le monde stratégique tant qu.on a du fun
LP , les filles se voit pas en couple avec
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
On est de retour chez les gars on voit danny et lp parler sans son et ensuite retour de la pancarte un instant ...
retour 30 seconde ala discution entre les deux meme mec... pl dit a danny.. les filles vont nous écouter.. tout ce que tou tu vas leur dire tout ce que moi je vais leur dire...
et tout de suite pancarte qui revient
et tout de suite pancarte qui revient