Qui partira ce soir ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Michael car à moins d'un revirement non prévu aujourd'hui il est le seul dont les filles sont unanimes. J'hésitais beaucoup entre LP et Dany et je me suis dis que Dany se ferait montrer la porte mais j'avoue que de voir partir un ou l'autre (dany ou LP) me ferait vraiment sourire ce soir pendant OD.
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
Re: Qui partira ce soir ???
J'aimerais beaucoup voir partir LP et Michael, quoique Dany aussi ça me ferait bien plaisir, ce sont les 3 que je peux pas blairer.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'aimerais répondre mais je n'ai pas encore appris leurs noms
Y en a plusieurs que je voudrais voir sortir à vrai dire mais bon ca prend des gars pour faire l'émission. J'y vais avec Michael et je me délecterais de voir sortir le tapon Dany mais mon coeur balance entre lui et LP, donc un des deux m'irait très bien, Dany en premier et l'autre tapon une autre semaine. De toute manière s'il voit son grand chum se faire montrer la porte l'enflure qui lui sert de tête va peut-être dégonfler un peu.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
J'Ai dit Dany et Louis Pierre
mais vu que les gars sauvent des gars..je crois qu'aucun des 2 que je viens de nommer va partir.
à suivre
mais vu que les gars sauvent des gars..je crois qu'aucun des 2 que je viens de nommer va partir.
à suivre
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
N'importe quoi le sauvetage entre gars
C'est sur que la prod veule avantager Dany (l'ami de Gabriel , autre saison de OD) encore une fois
C'est sur que la prod veule avantager Dany (l'ami de Gabriel , autre saison de OD) encore une fois
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
En tout cas Dany , LP, et Patrick hier soir se voyaient déja les 3 finalistes..je souhaite LP a soir..mais cé certain que Michael sort
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'ai pas du tout suivi depuis dimanche dernier, mais je dirais que Mikael "Mini Wheat" et Dany sont ceux qui devraient être dans les candidats en danger.
ce soir, je suis pasmal certaine qu'un seul gars partira... l'autre quittera demain!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ça dépend ... les filles vont-elles privilégier ceux qu'elles ont connu le plus, ou justement, ceux qu'elles ont moins eu la chance de connaître ? Et Nancy a eu un mauvais feeling à propos de Dany, mais pas les autres ...
Et puis Chrystina là-dedans ? C'est sûr qu'il y a une pogne ... !
Et puis Chrystina là-dedans ? C'est sûr qu'il y a une pogne ... !
J'ai voté, mais je ne vous dirai pas pour qui car il y en a un dont je suis sur, de source sur, du départ
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site et je lis avec beaucoup d'intérêts vos commentaires. Sur le site http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles" onclick="window.open(this.href);return false;, il y a les photos des candidats exclus et Micheal en fait partie (???)
Je suis nouvelle sur le site et je lis avec beaucoup d'intérêts vos commentaires. Sur le site http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles" onclick="window.open(this.href);return false;, il y a les photos des candidats exclus et Micheal en fait partie (???)
- Pièces jointes
-
- Candidats OD.JPG (22.73 Kio) Consulté 1307 fois
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Gabrilou a écrit : Bonjour à tous,
Bienvenue a toi Gabrilou. Oui hier soir dimanche, Michael a été éliminé. Ce soir un autre gars sera aussi éliminé.... j'ai hâte de voir lequel !!
Merci de ton accueil Abeille2,
Je suis donc en retard sur les nouvelles...
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !