Émission du dimanche 2 octobre !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Tu vois Korane, moi aussi je suis fâchée! :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Cabbage a écrit : Tu vois Korane, moi aussi je suis fâchée! :lol:
je sais :lol: :lol: tout le monde est fachés
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Aller bonne nuit tout le monde :top: Vraiment un élimination assez dur a digérer mais bon c un show et la vie continu tout ca pour dire je dois me coucher je travail demain :ouin: :cry: :ouin: :hello:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: Émission du dimanche 2 octobre !!

Message par korane »

Bonne nuit a tous..cé pas a soir que la prod de OD c'est faite des amis..a demain gang
Avatar de l’utilisateur
ryckkk
Illustre Pie
Messages : 478
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Message par ryckkk »

Occupation story vraiment
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Tout le monde parle de Dany et L.P.,mais il y a Patrick qui est avec eux.

J'espère que les filles vont allumées et qu'elles vont ouvrir les yeux sur Patrick parce qu'il a l'air de faire l'unanimité chez les filles.

C'est Steven qui a l'air le plus fin chez les gars.
Dernière modification par chouchoune 1 le dim. oct. 02, 2011 11:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

luckystar a écrit : J'ai hate de voir Athena partir :gla:
Eh bien c'est fait elle est parti!

Et l'autre Louis-Pierre qui capotait parce qu'elle lui avait dit qu'il était dans ses coups de coeur. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Maya31 a écrit : Pas moi je la trouve toute mimi et lui miamm yé tu beau :love:
C'est aussi ce que je pense!
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

maya213 a écrit : Dany qui chiale que G-O va parler contre lui. Heuuuuu. Non. Il est capable de se caller tout seul, jpense même qu'il est le seul à chialer (pas besoin de G-O pour le faire pour lui!)
C'est exactement ce que je me suis dit!

Mais qu'est-ce que tu veux il a peur de se faire faire ce qu'il fait aux autres. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

missycaro a écrit : Avoir vu Dany de loin en train de crier; je pense que j'aurais reviré de bord moi... :gluk:
Disons que j'aurais été "un peu" gênée d'aller le retrouver. :/
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Tiffanys a écrit : C'est tu normal que tout ce qui sort de sa bouche m'énarveeeeeeeeeeee. Crime l'émission viens de commencer :lol:
Je crois que, oui, c'est normal! Il semble faire cet effet à pas mal de monde!
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

EveLaVraie a écrit : [...]



Les seuls points qu'il va gagner partie comme ça, se sont des points dans face :gla:
:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

lorraine48 a écrit : criss que dany est menteur et manipulateur pie louis pieere aussi ayoye
Ils se servent l'un de l'autre pour tenter de s'assurer de se rendre à la final.

Si ils restent jusque là (ce qui me surprendrait) ça serait le fun de voir qui blasterait l'autre pour le faire éliminer par les filles. :??:
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Tiffanys a écrit : Est-ce que Athena a vraiment dit qu'elle avait une relation de 10 ans avec le gars ? Elle avait 12 ans ? :??: :??: :??:
Me semblait que j'avais entendu 10 ans aussi!!!

Wowww elle était précoce la petite! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

phosie a écrit : Trop de dents mouhahaha!! C'est vrai que ça l'air de ça. Même Chrystina!! :gla:
Et dire que le seul dentiste est parti. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

trésorette a écrit : chrystelle elle a faite une drôle de face quand le premier gars à sorti de la maison de l'amour
Pas Christelle mais Christina!

Elle lui a fait une grimace dans le dos!!! :hapface:

Le gars, on peut pas dire qu'il a vendu sa salade!!

Il n'a fait que parler de Geneviève et ça n'a pas eu l'air de lui plaire!
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Skeletan a écrit : Pourquoi la production donne pas le condo à Dany tout de suite tant qu'à y être. Mieux que ça... Donnez le à Dany et Louis-Pierre. Ils feraient un beau p'tit couple. :love:
Pas sûre moi!!!

Là ils se tiennent parce que ça fait leur affaire.

Mais imagines-toi qu'il resterait que ces deux là à la fin!
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

scarlet34 a écrit : [...]

Je suis bien d'accord avec toi ! Ça fait 7 ans que l'émission existe, 7 ans que la même histoire se repète. Les candidats ont recours aux mêmes stratégies d'année en année. J'adore les changements apportés à l'émission, les candidats sont destabilisés. Ça va être une année fort en rebondissements! :love:
C'est aussi ce que je pense!!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Bon je suis arrivé sur le forum quand tout le monde était parti se coucher!!!

Moi, au début, j'ai bien aimé la façon de faire de la prod pour l'élimination!!!

De voir la face de Louis-Pierre soupirer de soulagement, un peu plus il se mettait à pleurer, quand il a vu qu'il était sauvé!!! :gluk:

Mais quand j'ai vu la tournure que ça prenait et que finalement ce sont GO et Steve qui se sont retrouvé avec Michael et de voir la face attristé de Steve ça m'a fait mal au coeur.

Maintenant, peut-être, qu'il va y avoir une autre twist de la prod et que l'on va avoir une belle surprise demain.

Mais je crois que décidément LP et Dany se sont tirés une balle dans le pied en agissant comme ils l'ont fait.

En ce qui me concerne, moi, Dave je l'aime bien. Il est pas mal cute, enfin à mon goût, à part sa coupe de cheveux et il a l'air sympathique!

Pour ce qui est de Dany et LP comme la majorité de vous toutes ils me tapent royalement sur les nerfs.

À ce soir! Je vais essayer d'être parmi vous plus tôt. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Il serait interessant de constater ce soir que la production a laissé juste un gars partir, et si l'autre enveloppe était vide ;) Athena étant partie d'elle-même la production n'est pas en retard dans les éliminations. Du côté des filles Nancy et Krystelle vont vouloir garer Steven, Caroline et Geneviève vont vouloir garder G-O et si vraiment il y a tranché ce sera Odile qui devra le faire...pas facile deux bons gars.

Pour ce qui est du trio pour ma part cela va devenir un duo car j'ai senti ce soir que Patrick est le maillon faible il a été le premier à se retrancher et enlever son vote à Steven...aurait-il compris que s'il voulait garder Geneviève(et oui je dis bien Geneviève juste les fous qui changent pas d'idée et comme elle lui a lancé des miettes de pain au party il est tout prêt à la garder maintenant) il devra compter aussi sur Etienne.

Du côté des garçon Etienne m'a impressionné à la table des négociation, Dave et G-O sont vraiment maintenant ceux que je préfère ils se sont vraiment tenu soudé sans stratégie. Steven ni chaud ni froid, le trio bein :gla:

Du côté des filles Geneviève est toujours ma préférée elle a été plus stratégique samedi mais je crois que le jeu sera comme cela puisqu'elle se fait dire parce qu'elle a choisi en activité Etienne elle est déjà cataloguée. J'aime beaucoup son franc parlé. Et même si elle essaie de ne pas trop le montrer elle semble vraiment craqué pour Etienne.
Nancy est aussi dans ceux que je préfère. Krystelle m'a déçue par son béguin pour Dany il est clair que cette fille là n'a aucune intuition. Mais elle peut se réveiller et c'est ce que je lui souhaite. Odile sa voix je ne suis plus capable et caroline c,est plate à dire mais elle sourit tout le temps et cela me porte sur les nerfs :top:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »