korane a écrit : [...]
yé comme un certain premier minus
Lundi 3 octobre 2011 jour 8
Modérateur : Elise-Gisèle
[quote="ephemere"] Scorpy je t'ai corrigé ta signature (Dany au lieu de David), si jamais tu veux l'utiliser .
Merci pour la correction, j'ai volé la pancarte ....shutttt
Merci pour la correction, j'ai volé la pancarte ....shutttt
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Lundi 3 octobre 2011 jour 8
On dirait que Dany est tanné de LP ( position corporelle ) un peu comme le comik le ti chien qui tourne autour du gros chien...
là, ils marmonnent...
là, ils marmonnent...
bon les deux complote..LP et Dany
[quote="Sycha"] Avez-vous vu sur le site officiel - Steven est encore dans la course - habituellement tout de suite après l'émission leur photo vient en ombrager et ils mettent le lien pour réseau contact.
------
Oui, d'ailleurs Athéna n'est plus dans la course tout comme Mickeal. Parfois, ils retardent.....
------
Oui, d'ailleurs Athéna n'est plus dans la course tout comme Mickeal. Parfois, ils retardent.....
Je pense souvent à vous ....
pourquoi que moi cest la pancarte cibole grrrrrr