Patrick s'est joint à Dany et LP et bang la Pancarta.Joally a écrit : pourquoi que moi cest la pancarte cibole grrrrrr
Lundi 3 octobre 2011 jour 8
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 3 octobre 2011 jour 8
Kristelle gagne des points elle aime le hockey, le Canadien
Dave demande à Kristelle si elle a un âge en tête pour avoir des enfants. Elle dit que 28 ans ça serait un bel age. Une maman encore jeune. 30 ans aussi, tu es plus établi. Elle dit qu'elle n'a pas vraiment d'âge. Le gars qu'elle veut rencontrer avant d'etre un pere de ses enfants, elle veut que ce soit l'homme de sa vie, son meilleur ami, son partner.
Dernière modification par ephemere le lun. oct. 03, 2011 10:57 pm, modifié 2 fois.
Ciao Bella
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
wow! Je suis vraiment fan du couple Kristelle, Dave. Ils ont de belles valeurs. Ils sont capable d'avoir de belles conversations profondes, ils ne parlent pas seulement du jeu, de stratégie et des autres candidats
Mme Chica. Merci d'agrémenter nos soirées.chicaboum a écrit : Ciao ciao tout le monde ! merci pour les résumés et la jasette !
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 03, 2011 10:59 pm, modifié 1 fois.
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
Moi aussi je les vois très bien ensemble, ils sont vraiment mignons à voir.
de retour au 3 clowns