Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 4 Octobre 2011 Jour 9
krystelle parle d'une discussion qu'elle a eu avec Dave. Il lui a dit que L-P a dit plus qu'une fois que pas une fille des 5 qui est plus belle que Christina, les filles n'apprécient vraiment pas.
maudine c'est vraiment dur de faire le résumé. merci a tous ceux qui le font si bien
Les filles parlent entre elles et l'une des filles a dit à G-O, quand tu craches en l'air ça te revient dans face. ( je crois que c'est Nancy qui a dit ça)
Dernière modification par Karine27 le mar. oct. 04, 2011 9:40 am, modifié 1 fois.
Merci pour les résumés..... j'adore !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
strip sur cam de la part de GO je crois...
Kraistelle dit Gen les raisons qu'Étienne veut passer du temps avec elle, c'est pas parcequ'il n'est pas ouvert aux autres filles, mais il veut aprofondir avec Gen, car il croit qu'il est rendu là.... et quelqu'un arrive dans la maison des filles PANCARTE
Krystelle explique a Gen que Dave lui a dit qu'Étienne voulait faire l'activité avec elle (soirée d'hier) puisqu'il était rendue la. petit rire de gen, krystelle précise pour approfondir leur relation dans le sens de passé du temps ensemble et pas sexuel
En passant pour le strip de tantôt y'a fini en turn off.. avec une camisole rose rouge blanche orange ligné une grosse horreur, surtout !!!
je crois que les filles parlent de LP et de son insécurité, comme quoi c'est pas plaisant quelqu'un qui ne parle que de lui, de ce qu'on pense de lui, mais pas sur j'ai pas le nom qu'elles ont dit, la pancarte la coupée
Les filles parlent de LP, qui veut juste sauver Christyna, et que si elles ont une activité qu'elle se mind à réagir face à lui, Kristelle demande aux filles comment réagir car elle ne sait pas comment réagir face à LP
Les filles disent que ce serait bien de savoir ce qu'elles peuvent dire si elles ont une activité imposée avec un des gars de l'alliance.
Ce qui a déplu aux filles, c'est pas qu'ils compétitionnent entre eux, c'est qu'ils aient fait une alliance pour se tenir un et l'autre et qu'ils aient pensé à tout, qu'ils aient été complètement stratégique.
Ce qui a déplu aux filles, c'est pas qu'ils compétitionnent entre eux, c'est qu'ils aient fait une alliance pour se tenir un et l'autre et qu'ils aient pensé à tout, qu'ils aient été complètement stratégique.
Dernière modification par vanou01 le mar. oct. 04, 2011 10:06 am, modifié 1 fois.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Les filles parlent de Patrick qui aurait passer à date l'aventure à taquiner Michael, les filles trouvent pas ça correct, ensuite on parlent toujours de Steven, Nancy dit que Dany pensait que Steven avait aucun impact sur elles, mais qu'il en avait ben plus que lui (Dany) , :Il s'est pas à quel point Steven avait un impact sur nous!!
Les gars disais hier soir que y'a que Pat et GO qui n'ont pas rencontrer Chrystina..Etienne a dit si la roue tombe sur moi je la donne a GO comme ca il va voir qu'il faut éliminer Chrystina....p.s. suis je la seule a avoir entendue qde PY que lors de la prochaine élimination Chrystina va avoir son mot a dire?
Ça aurait l'air que Pat pose beaucoup de question, mais qu'il répond rarement aux questions.
Dernière modification par vanou01 le mar. oct. 04, 2011 10:08 am, modifié 1 fois.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .