Samedi 8 octobre 2011 - jour 13
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 8 octobre 2011 - jour 13
Dany dit que Caroline est son coup de coeur depuis le debut. Caroline dit que c'est réciproque. Quelle veut qu'il la choisisse pour la maison de l'amour, une activité. Dany qu'il va se battre pour elle, que c'est son genre de fille. Ils se calinent et lui dit qu'il l'embrasserait
Caro vient de dire maudite Christina a marde
Caroline lui dit qu'elle et Athéna dont deux filles completement differente et dany dit qu'il devait aller voir les autres filles aussi. Il aimait le coté party d'Athéna mais il est tanné des histoires de 2-3 nuits ou 2-3 semaines et il voudrait quelqu'un de plus serieux, douce mais qui sait aussi faire la fete a l'occasion et il dit qu'il sait que Caroline est comme ca.
Je suis peut-etre naive mais j'ai l'impression qu'il est sincere avec Caroline. À voir comment etait sa reaction lorsque GO a eu une activité avec Caroline, ça semblait beaucoup le deranger.
Dernière modification par ephemere le dim. oct. 09, 2011 12:36 am, modifié 1 fois.
Le Jimmy et Judith 2011
Il est peut-être sincère après tout. Mais il a quand même menti sur la raison pour laquelle il avait choisi de protéger Steven lors de l'élimination. Il a joué du violon en mausus.ephemere a écrit : Je suis peut-etre naive mais j'ai l'impression qu'il est sincere avec Caroline. À voir comment etait sa reaction lorsque GO a eu une activité avec Caroline, ça semblait beaucoup le deranger.
C'est drôle car moi je ne le sens aucunement sincère, il ne la regarde pas dans les yeux et je ne suis pas sûr pantoute qu'il quitterait l'aventure pour elle. Il l'a bullshit selon moi, il use de stratégie rien de plus.ephemere a écrit : Je suis peut-etre naive mais j'ai l'impression qu'il est sincere avec Caroline. À voir comment etait sa reaction lorsque GO a eu une activité avec Caroline, ça semblait beaucoup le deranger.
oui, il se répétait pas mal même !Capuchino a écrit : [...]
C'est drôle car moi je ne le sens aucunement sincère, il ne la regarde pas dans les yeux et je ne suis pas sûr pantoute qu'il quitterait l'aventure pour elle. Il l'a bullshit selon moi, il use de stratégie rien de plus.
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]