![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
![Main :(](./images/smilies/frown.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Il est peut-être sincère après tout. Mais il a quand même menti sur la raison pour laquelle il avait choisi de protéger Steven lors de l'élimination. Il a joué du violon en mausus.ephemere a écrit : Je suis peut-etre naive mais j'ai l'impression qu'il est sincere avec Caroline. À voir comment etait sa reaction lorsque GO a eu une activité avec Caroline, ça semblait beaucoup le deranger.
C'est drôle car moi je ne le sens aucunement sincère, il ne la regarde pas dans les yeux et je ne suis pas sûr pantoute qu'il quitterait l'aventure pour elle. Il l'a bullshit selon moi, il use de stratégie rien de plus.ephemere a écrit : Je suis peut-etre naive mais j'ai l'impression qu'il est sincere avec Caroline. À voir comment etait sa reaction lorsque GO a eu une activité avec Caroline, ça semblait beaucoup le deranger.
oui, il se répétait pas mal même !Capuchino a écrit : [...]
C'est drôle car moi je ne le sens aucunement sincère, il ne la regarde pas dans les yeux et je ne suis pas sûr pantoute qu'il quitterait l'aventure pour elle. Il l'a bullshit selon moi, il use de stratégie rien de plus.