Lundi 10 Octobre Jour 15
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Lundi 10 Octobre Jour 15
Pancarta
- grand-maman
La cam est revenu dans la chambre des filles
J'pensais ne pas regarder trop trop les cam cette année mais depuis ce week-end comme les coupures sont quand même moins fréquentes, j'ai commencé à m'intéresser à la belle gang de filles, en particulier. Même Odile qui me tombait sur les nerfs, je la trouve attachante. Krystelle, c'est vraiment une chouette fille. Et Nancy, elle a une tête sur les épaules. Caro est quand même plus superficielle et elle me fait penser à une ado. Gen, j'aime moins son genre mais je crois qu'elle est OK. Chrystina n'est pas trop naturelle et très attachée à la beauté, du moins c'est ce qu'elle dégage. Mais on va peut-être la découvrir sous un nouvel angle avec le temps. Les gars, je suis toujours tombé sur des moments plate avec eux. Mais j'ai quand même assisté en partie (mon détecteur de fumée est parti à sonner) à leur manigance que les filles ont entendu aujourd'hui.
- grand-maman
- grand-maman
Quand la photo de Pat a sortie de l'envelope. L-P savait que les filles voulaient que ça soit lui qui parte alors il s'est senti visé par les reactions des filles.missqt a écrit : [...]
Je ne vois pas a quelle reaction il fait reference
Dernière modification par grand-maman le lun. oct. 10, 2011 11:50 pm, modifié 2 fois.
merci beaucoup
En tout cas, LP va passer au bat' au souper final.
- grand-maman
Ca pas d'allure comment ces 2 gars là sont magouileurs et méchant. Ils se prennent vraiment pour des stars
J'espère que le reality check est pour bientôt.