Émission du mardi 11 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ish le preview ... bin ça fait juste confirmer ce que je pense que Chrystina, une fille qui se valorise dans le regard des hommes pis qui est incapable de séduire autrement que par son corps. Triste, j'espère qu'elle apprendra à s'aimer davantage en vieillissant.
Et pour Dany bravo le grand, on l'a tous vu à 100 miles à l'heure qu'il n'aimait pas les filles ''artificielles'' comme Chrystina mais qui est bin content de coucher avec
En tout cas si Caro ne réveille pas avec ça c'est qu'elle pousse la naïveté ou la stratégie à l'extrême.
Et pour Dany bravo le grand, on l'a tous vu à 100 miles à l'heure qu'il n'aimait pas les filles ''artificielles'' comme Chrystina mais qui est bin content de coucher avec
En tout cas si Caro ne réveille pas avec ça c'est qu'elle pousse la naïveté ou la stratégie à l'extrême.
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. oct. 11, 2011 8:01 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Émission du mardi 11 octobre
go GO!!!!
je sais pas c'est pourquoi qu'il se chicane, mais go GO!
Dany est un player solide...et je trouve qu'il est pas correct avec les deux filles...
je sais pas c'est pourquoi qu'il se chicane, mais go GO!
Dany est un player solide...et je trouve qu'il est pas correct avec les deux filles...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
ouhh les couvertes se promene sont vites en affaire ces 2 là Caro la grosse crise de larmes c'était prévuMsPontchartrain a écrit : Ish le preview ... bin ça fait juste confirmer ce que je pense que Chrystina, une fille qui se valorise dans le regard des hommes pis qui est incapable de séduire autrement que par son corps. Triste, j'espère qu'elle apprendra à s'aimer davantage en vieillissant.
je la comprends quand même par contre...un moment donné, avec tout ce qu'il lui dit...moi aussi je m'imaginerais de quoi...luckystar a écrit : [...]
ouhh les couvertes se promene sont vites en affaire ces 2 là Caro la grosse crise de larmes c'était prévu
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Si un gars qui a les cheveux long c'est un pouilleux j'en connais plusieursluckystar a écrit : qu'est-ce qui attend le pouilleux pour se faire couper les cheveux
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
de toute façon...je crois pas que dany voudrait chritina à la fin...c'est plate à dire, mais pour moi Christina est la fille avec qui les gars veulent un one night...tandis que Caro est la fille que les gars veulent en relation sérieuse...
Vous souvenez vous on a déjà vu un préview de ce genre dans une autre année mais finalement c'était un jeu