Jeudi 13 Octobre 2011 Jour 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jeudi 13 Octobre 2011 Jour 18
Quelqu'un a une photo du lapinnnnn svpppppp? ahah
Donc, entre mercredi et samedi soir, tous les candidats se tournent les pouces?
Ben là... ce lapin là, c'est un lapin sauvage ! ??? il peut avoir n'importe quelle maladie... mettre ça dans son lit... franchement !
Y a surement moins de risques d'attrapper des maladies en caressant un lapin sauvage que d'embrasser Danychicaboum a écrit : Ben là... ce lapin là, c'est un lapin sauvage ! ??? il peut avoir n'importe quelle maladie... mettre ça dans son lit... franchement !
Dernière modification par Cabbage le jeu. oct. 13, 2011 9:16 pm, modifié 1 fois.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
La quote de la journée!!!Cabbage a écrit : [...]
Y a surement moins de risques d'attrapper des maladies en caressant un lapin sauvage que d'embrasser Dany
(J'adore lire vos résumés..c'est ma facon de suivre OD!! Merci de prendre la peine de le faire et de commenter...c'est souvent plus divertissant ce qui se passe ici que dans «l'émission»!! )
edit: Vert!!
Dernière modification par Mlle Hoover le jeu. oct. 13, 2011 9:50 pm, modifié 1 fois.
Life's a journey..not a destination!!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
C'est plate cette année, il n'y a pas beaucoup de cam et j'imagine que les partys vont être plate également côté accessibilité ça va être la pancarte en vedette
Dernière modification par Thewinneris le jeu. oct. 13, 2011 10:47 pm, modifié 1 fois.
sur la page facebook de OD il y a un video de l'emission de dimanche et on voit que Christyna et Dany vont s'embrasser plusieurs fois en voyage et Christyna qui dit on a oublié un petit peu les cameras peut-etre un petit peu trop
Dernière modification par missqt le jeu. oct. 13, 2011 10:52 pm, modifié 1 fois.