Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Dave : Odile avait peur. Je l'ai rassuré.
GO : Moi aussi.
Dave : Moi je lui ai carrement dit, tu pars pas demain.
GO : Moi aussi.
Dave : Moi je lui ai carrement dit, tu pars pas demain.
GO et Dave disent avoir rassuré Odile qui a un peu peur demain
GO et Étienne veulent partir s'il y a trop de switchs.
GO : C'est pas tout le monde qui aime la marde.
Dave : Moi si j'ecoutais la tele, j'aimerais ca.
Etienne : Si on ne peut pas garder les filles qu'on aime, moi je veux partir d'icitte.
Ils peuvent faire des changements.
Moi je trouve ca cave.
Dave : Moi si j'ecoutais la tele, j'aimerais ca.
Etienne : Si on ne peut pas garder les filles qu'on aime, moi je veux partir d'icitte.
Ils peuvent faire des changements.
Moi je trouve ca cave.
les gars n'aiment pas se faire manipuler par la production
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Retour sur les nouvelles best friend forever Odile et Christyna.
odile : Ça bien été ?
Pancarte
odile : Ça bien été ?
Pancarte
tout à fait d'accord et la production mériterait que les 3 gars sacrent leur camp et disent la vérité sur le concept, ça ferait un joli scandaleCathia a écrit : [...]
Parce qu'un moment donné tu finis par te dire que les twists avantage telle ou telle personne... m'enfin.. que le jeu est orienté selon ce que la production veut.
Christyna dit en-tout-cas la j'ai ete honnete jusqu'au bout et Odile repond que c'est important pcq il le voit toute et elle demande a Christyna pis ca tu bien été et ellle dit oui ca bien été et pancarte
La seule façon que Caroline reste est si LP garde Chrystina.
Nous.. on est les témoins muets.. on voit ce qui se passe d'un côté et de l'autre... la production.. c'est pareil. C'est sûr que c'est facile de trouver des twists selon ce qui se passe dans les maisons. Déjà la semaine dernière on les a vu arriver avec leur gros sabots. En plus, il garde une fille toute seule dans une maison.. comme si on allait gober que la fille n'a pas suivi ce qui se passait avec les gars. Elle a sauvé celui qui allait faire du show. C'était évident.Adhara a écrit : [...]
tout à fait d'accord et la production mériterait que les 3 gars sacrent leur camp et disent la vérité sur le concept, ça ferait un joli scandale
la production a un protocole de profils pour ses candidats et ça prend toujours un baveux de service dans le tas et une baveuse aussi pour foutre le bordel sinon le show ne lèverait pas