Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
caro à la face magané la cocotte
Caro pleure car elle a le vin triste et elle est trop fleur bleu
le défunt Gaétan Girouard disait que la télévision d'aujourd'hui était très maladeAnge_Doré a écrit : La prod aime pas ça les gentils. Je comprends pas ça. J'aurais bien plus de plaisir si c'est les bonnes personnes qui seraient dans le jeu jusqu'à la fin. On dirait qu'il croit que les gens aiment voir les crosseurs gagner.
tantôt tu disais scoop caroline s'en va et la c'est odile.... personne ne peut vraiment dire qui va réellement partir de toute manièreMrBlue a écrit : Odile s'en va.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pourtant l'année que Robin avait gagné, les cotes d'écoute étaient très bonnes et le public avait adoré ce couple authentique
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ange_Doré a écrit : [...]
Moi aussi, et leur "You know" à toutes les deux phrases c'est énervant aussi.
Il y'en a qui ont leur "you know" et d'autre leur "genre"
Dernière modification par ephemere le dim. oct. 16, 2011 2:33 am, modifié 1 fois.
j'ai des amis qui m'ont dit que les filles dans les bars sont comme ça, 2 phrases en anglais, une en français
je ne sais pas ce qu'il leur font en entrevue voila gen qui pleure
J'aime ça quand on ne sait pas qui va partir. Et puis avec les semaines on finit par les apprécier. C'est drôle cette année je me disais que je n'accrocherais pas.. que les participants n'étaient pas attachant et pourtant plus les jours et les semaines passent et plus on apprend à les connaître et plus je réalise que .. ben certains sont attachants.-k9- a écrit : [...]
tantôt tu disais scoop caroline s'en va et la c'est odile.... personne ne peut vraiment dire qui va réellement partir de toute manière
Have a good night, see you tomorrow