[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Émission du dimanche 16 octobre - Page 16 - LE DOMAINE BLEU
C'est quoi cte call la de PY... Y m'énarve des fois... Il nous a carrément dit que leur facon de choisir c'est de la marde... donc il va leur en imposer une...
Jtrouve pas en tant que tel que c'est une manière stupide..pcq anyway...ca l'aurait fini comme ca, si il n'avait pas eu d'impositions.
C'est logique que chacun en sauve 1...à mon avis!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
LP agit vraiment comme un tata. Il voit bien qu'il n'est pas le coup de cœur de personne... J'hallucine toujours en voyant comment il ne semble pas se douter comment son attitude pourrait être interprété devant plus d'un million de personnes. C'est quaisement à se demander s'il sait qu'il est filmé. Il devrait plus se concentrer pour améliorer sa réputation pour vivre une sortie "sereine", profiter du temps qu'il est là et du cadre, au lieu d'empiler les gamiques.