Émission du dimanche 16 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Je crois que Dany ne fera plus long feu!!!

Je déteste ce gars-là!!!

Il a choisit Christina au détriment de Caro mais dans les autres filles il n'y en pas une qui l'aime et le fait que suite à UN voyage il a changé son fusil d'épaule ne jouera sûrement pas en sa faveur.

Son instinct (car selon moi on ne peut parler de sentiments) l'a emporté sur sa tête!!!!

Et ça sera pas facile pour lui avec les autres gars.

Je suis triste pour Caro car je trouve qu'elle ne méritait pas cela mais d'un autre côté ça évitera que Dany continue à jouer avec ses sentiments.

Et pour mes préférés, eh bien, Dave gagne de plus en plus de points avec moi.

Je trouve que c'est le plus équilibré de tous les gars.

Tant qu'à LP je souhaite qu'il soit le prochain à partir après Dany.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du dimanche 16 octobre

Message par Adhara »

Dave est un gars qui a des couilles mais avec beaucoup de maturité et de droiture, pas seulement avec les poings cpmme GO
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Tein a écrit : [...]

Non LP va sauter avant lui.
pas certaine pantout moi les filles vont préféré garde LP meme si elles sevent qu'il se passera rien avec lui juste parce que Dany est clairement affiché a barbie.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Une chance qu'il y avait une table pis de la vaisselle entre eux au souper d'élimination :gla:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

-k9- a écrit : [...]


Imagine c'est Dany qui a le plus haut QI :gla:

Dany a supposément le plus haut QI, mais n'oublions pas que c'est selon les standards de la Prod de OD. C'est pas une référence. C'en est meme loufoque.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Je viens de finir d'écouter l'émission et je dois dire que j'ai bien aimé la finale. LP qui choisit Nancy....je crois qu'il vient de voir clair dans le jeu de Monsieur QI. Et ,si les gars se tiennent, à la prochaine élimination de fille, sans une estie de twist de la prod, les gars vont éliminer Blondie et si l'élimination se fait du côté des filles Monsieur QI devrait être éliminé

Ça ne coûte rien de rêver mais ce soir je serais prête à payer cher pour mon rêve.
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Message par clobri »

-k9- a écrit : [...]


pas certaine pantout moi les filles vont préféré garde LP meme si elles sevent qu'il se passera rien avec lui juste parce que Dany est clairement affiché a barbie.
C'est ce que je pense aussi! A moins que la twist de la prochaine élimination favorise encore de choisir chacun son homme!
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Émission du dimanche 16 octobre

Message par MrBlue »

Rectification: Dany a le plus haut QI des trois derniers.
Mais il était dans le top 4.
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

à La Tribune présentement patrick est avec jasmin roy
Pièces jointes
99.jpg
99.jpg (658.47 Kio) Consulté 1207 fois
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

[quote="peppermintpatty"] [...]



Dany a supposément le plus haut QI, mais n'oublions pas que c'est selon les standards de la Prod de OD. C'est pas une référence. C'en est meme loufoque.[/quote

Je serais pas surprise d'apprendre que le sondage s'est fait dans le bar ou il travaille.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du dimanche 16 octobre

Message par Adhara »

l'histoire du QI est une farce monumentale car c'était la seule façon que laproduction a trouvé pour le faire entrer car il avait été rejeté en première round
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Adhara a écrit : le caméra men
Torse nu...? :lol:

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Émission du dimanche 16 octobre

Message par chicaboum »

Ou qu'une autre twist fasse en sorte que les préférés des filles changent d'idée... genre un voyage Étienne et Nancy ou encore GO et Christelle et là, Dave sera pas content du tout !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Message par Chleb »

Adhara a écrit : Dave est un gars qui a des couilles mais avec beaucoup de maturité et de droiture, pas seulement avec les poings cpmme GO
Je n'avais pas osé la formule, mais c'est exactement ce que je pense![dailymotion][/dailymotion]
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Go avait pas vraiment le choix de garder Odile ou Nancy, il l'avait dit qu'il ne garderait pas Krystina et pas plus Caroline.

Et LP a bien fait de ne pas écouter Dany, il n'a pas choisi Krystina ni Caroline.

L'équipe Dany et LP est maintenant chose du passé; il sera seul maintenant (Dany)

Et les gars (Dave, Etienne, GO) vont peut-être faire confiance à LP, mais encore faudrait-il que LP se branche une fois pour toutes.
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

missycaro a écrit : Aller en Italie... :love:
Avec Dany... :gluk: J'aimerais quasiment mieux rester chez nous... :gla:
Moi ça serait pas quasiment!!!
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 16 octobre

Message par Naley »

Étienne mérite la première étoile pour ces citations!

1- Il se pense le king et il se pogne des filles saoules à 2:45am!
2- Plantes-y pas un couteau dans le dos, plantes-y dans la face!
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

chicaboum a écrit : Ou qu'une autre twist fasse en sorte que les préférés des filles changent d'idée... genre un voyage Étienne et Nancy ou encore GO et Christelle et là, Dave sera pas content du tout !
Intéressant! mais vu que nancy et GO ont deja fait un voyage... ca n'arrivera pas.

Je predis... Louis-Pier-Odile. Louis-Pier-Geneviève
même si j'aimerais que dave-krystelle ou etienne-genevieve partent..je crois pas qu'ils vont envoyer un "couple"
mais la production pourrait envoyer dave-odile par contre.... Car une petite triangulation ici.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Adhara a écrit : l'histoire du QI est une farce monumentale car c'était la seule façon que laproduction a trouvé pour le faire entrer car il avait été rejeté en première round
C'est ce que je pense depuis le début....et juste à voir la face des filles (que je regardais justement hier avec mon chum sur illico),elles n'avaient pas l'air d'appécier ce choix...petits visages déçus.
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Me semble que c'est beaucoup plus évident cette saison que par les années passées...
Je suis vraiment pas d'accord. Ça n'a jamais été aussi difficile de deviner qui sera l'éliminée que ce soir! Ça aurait aussi bien pu être Odile ou Nancy que Caro ou Christyna. Franchement oui la production manipule mais ça crée un bon suspens et des soupers d'éliminations wow, animés comme on en n'a jamais vu!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »