Émission Lundi 17 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: Émission Lundi 17 octobre

Message par critonic »

:lol: :lol: 29..99 ahahah
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
tweety44
Manitou de la Parlotte
Messages : 1396
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par tweety44 »

:eek: une amie a mit cela sur FB Judit et Dany


Image

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission Lundi 17 octobre

Message par Miquette »

Je viens de voire une photo de julie embrassant le connard 1 semaine avant son entrée dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Grain de sel a écrit : [...]


Je trouve personnellement qu'il joue très mal le jeu, tout le monde le voit venir avec ses gros sabots, je lui trouverait une certaine forme d'intelligence comme tu dis s'il était plus subtil dans ses approches.
Savoir enfirwouapper les filles n'importe quel bozo peut faire ça si il lui dit ce qu'elle veut entendre. C'est ce qu'il a fait avec Caro. En ce qui a trait à Christina j'ai plutôt l'impression que c'est elle qui l'a pris dans ses filets, il lui a suffit de réveiller sa testostérone et son QI a pris le bord. :lol:
Un que je trouve particulièrement allumé dans ce jeu est Dave. J'ai aimé la façon dont il a « ridiculisé » PY lors du dernier souper. Tu entendais mon PY pérorer sur le but d'OD en insistant pour expliquer aux autres le jeu de la séduction donc le but de l'aventure et mon Dave d'enfoncer le clou en lui demandant ce que les autres doivent faire s'ils sont encore en cheminement. S'éclipser? Se tasser? Me semble que PY a dû avaler de travers...

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

:crazy:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

tweety44 a écrit : :eek: une amie a mit cela sur FB Judit et Dany


Image
Je viens de la voire aussi :lol: La petite Julie doit halluciner :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Émission Lundi 17 octobre

Message par Jisuisjireste »

c'est Judith et ces photos sont sorties depuis un bon bout .
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Maya31 a écrit : Plein le cul des voir ses deux la :gluk: Stiii c a croire qui a juste eux dans ce putain de show :o
:jap: :jap: :jap: ouan t'as ben raison... :jap: :jap: :jap:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Un que je trouve particulièrement allumé dans ce jeu est Dave. J'ai aimé la façon dont il a « ridiculisé » PY lors du dernier souper. Tu entendais mon PY pérorer sur le but d'OD en insistant pour expliquer aux autres le jeu de la séduction donc le but de l'aventure et mon Dave d'enfoncer le clou en lui demandant ce que les autres doivent faire s'ils sont encore en cheminement. S'éclipser? Se tasser? Me semble que PY a dû avaler de travers...

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

:crazy:
Oui, j'ai dit tin twoué le PY ! Revoit avec tes boss le scénario ;) S'était trop ridicule
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Émission Lundi 17 octobre

Message par viky »

Ça fait un petit bout que cette photo de Judith et Dany circule! Hollywood PQ l'avait mit la première semaine d'OD! ;) Judith a le don de se pogner des crosseurs!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Miquette a écrit : [...]

Comme tu dis, on a entendut Nancy, mais ont l'a pas vue, juste blondie et son t-shirt rose faire du stationnaire :lol: :lol: :lol: :lol:
Je l'ai vue, moi, Nancy, dans cuesinnnne entrain de plonger dans un machin de nourriture quelconque et elle avait l'air décidé en grand de ne pas se faire passer sur le corps par la tite blonde. Oh que la madame y allait avec vigueur dans ce que me semblait être un avocat (bin pas la parsonne là... )

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]


Un que je trouve particulièrement allumé dans ce jeu est Dave. J'ai aimé la façon dont il a « ridiculisé » PY lors du dernier souper. Tu entendais mon PY pérorer sur le but d'OD en insistant pour expliquer aux autres le jeu de la séduction donc le but de l'aventure et mon Dave d'enfoncer le clou en lui demandant ce que les autres doivent faire s'ils sont encore en cheminement. S'éclipser? Se tasser? Me semble que PY a dû avaler de travers...

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

:crazy:
Je suis d'accord avec toi. Dave c'est le plus réfléchi de la gang et il est capable de dire ce qu'il a à dire sans être baveux.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Je l'ai vue, moi, Nancy, dans cuesinnnne entrain de plonger dans un machin de nourriture quelconque et elle avait l'air décidé en grand de ne pas se faire passer sur le corps par la tite blonde. Oh que la madame y allait avec vigueur dans ce que me semblait être un avocat (bin pas la parsonne là... )

:)
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Émission Lundi 17 octobre

Message par Jisuisjireste »

http://www.doyoulookgood.com/galleries/ ... lbumId/333" onclick="window.open(this.href);return false;

45 ièmes photos Dany Judith et Gabriel
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission Lundi 17 octobre

Message par Grain de sel »

C'est fou, mais j'ai l'impression que ça fait partie d'une mise en scène cette photo, je soupçonne le prodiouceur comme dirait Beppo..... belle façon de faire passer son préféré pour un don juan. Son entrée.... le fait que Dany a été le premier à rencontrer Christina.... Christina qui déclare que Caro est sa plus grande rivale dans l'aventure.... le voyage... le privilège de se parler sur la cam..... y a anguille sous roche comme dirait ma grand-mère.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jisuisjireste a écrit : http://www.doyoulookgood.com/galleries/ ... lbumId/333" onclick="window.open(this.href);return false;

45 ièmes photos Dany Judith et Gabriel
Ca donne tellement goût de fréquenter ce genre de bar là. :crazy: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Grain de sel a écrit : C'est fou, mais j'ai l'impression que ça fait partie d'une mise en scène cette photo, je soupçonne le prodiouceur comme dirait Beppo..... belle façon de faire passer son préféré pour un don juan. Son entrée.... le fait que Dany a été le premier à rencontrer Christina.... Christina qui déclare que Caro est sa plus grande rivale dans l'aventure.... le voyage... le privilège de se parler sur la cam..... y a anguille sous roche comme dirait ma grand-mère.
La mienne dirait qu'il y a tellement une grosse anguille qu'il n'y a pas de roche assez grosse pour la cacher.

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Émission Lundi 17 octobre

Message par MrBlue »

Mine de rien, si Dany part cette semaine, GO devrait gagner le condo.
Étienne et Dave seront trop affichés à Geneviève et Kristelle tandis qu'il aura son triangle avec Nancy et Odile.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

viky a écrit : [...]


Ça va être tellement jouissif!!!! :love: :love: Faudrait écouter ça en gang sur écran géant! :lol: :lol:
on se dit cela a chaque année le souper va être hot et à la fin c est rien qu un petit pétard bien souvent mouillé souvenir samuel ,marie eve
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Aquanaute a écrit : Pauvre' tit Dany, il est en amour!

Il s'es vu dans un mirroir et il est tombé en amour. :love:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

leezy a écrit : Tsé , il a été coatcher par Judith et Gabriel et surement d'autre.............il sait ce qu'il dit en entrevue on le voit, il joue jusqu'au bout.........il ment ca pas de sens
En fait, il ne ment pas tout le temps. C'est juste quand il ouvre la bouche qu'il ment.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »