Émission Lundi 17 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Miss_CupYcaKe
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. oct. 17, 2011 11:19 am

Message par Miss_CupYcaKe »

Malike a écrit : [...]


Wow là on se calme un peu le pompon, les discussions sont plutôt détendues et amicales alors ce serait bien que ca reste ainsi.
Je vois pas trop ou tu vois que je suis enerver la .. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Tout le monde ici bitch contre Dany et Christina.. et les messages sont pas mal plus haineux que le mien.. :/ mais bon evidament quand on dis pas comme la masse ca derange certain ca l'air... :hello: :hello:
Dernière modification par Miss_CupYcaKe le mar. oct. 18, 2011 1:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Message par beans555 »

Capuchino a écrit : [...]

Dany est tellement désagréable que LP a l'air d'un bon gars à côté de lui.
Exactement. Et Dany a vraiment agi en crosseur, beaucoup plus que LP alors je comprends tout à fait la réaction de Nancy. Surtout que Nancy (à la différence de Kristelle, Gen, Odile) ne trouvait pas Dany "ben gentil et in love" il y a 2 semaines. Elle se méfie de lui depuis le début.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Message par beans555 »

Miss_CupYcaKe a écrit : [...]


Exactement ce que je pense aussi .. mais non la nancy en vrais GERMAINE .. veux faire sortir Dany parcequ'elle pense elle la que c ELLE qui mene.. j'espere que Christina va la remettre assez solidement a sa place..
Chrystina a beau faire l'ENVIE d'un paquet de jalouse a travers le Quebec.. reste qu'entre une fille comme Chrystina pis Nancy .. la nancy peux allez se rhabiller elle fais pas le poid PENTOUTE... pis si on demanderais un vote secret des gars a savoir avec laquelle des deux ils se vois le plus j'pas sur que la Nancy recolterais un SEUL vote!

J'espere vraiment que cette semaine Lp va lever les feutres pis la semaine suivante sa sera au tour d'la Gere-Maine!
Nancy fait pas le poids contre Chrystina ? J'espère que c'est une blague ?
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

De dire que Christyna les supplante toutes faudrait pas charrier....tout est une question de goût...Franchement Geneviève est à mon goût beaucoup plus jolie mais encore une fois c'est MON goût à moi. C'est aussi une question d'âge, moi à 44 ans, les filles jeunes ne m''attire pas du tout, je les préfère plus vieilles et plus mature...d'autres hommes n'ont de yeux que pour des filles qui pourraient être leur enfant....moi de mon côté juste à penser que la femme pourrait être ma fille, ça me fait débander comme ont dit.

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

beans555 a écrit : [...]


Nancy fait pas le poids contre Chrystina ? J'espère que c'est une blague ?
On me donne le choix entre Nancy et Christyna...je prend Nancy les yeux fermés et les mains ds le dos

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Message par beans555 »

CHESTER a écrit : [...]

On me donne le choix entre Nancy et Christyna...je prend Nancy les yeux fermés et les mains ds le dos
Moi aussi. Je dois pas être un vrai gars faut croire ! Christyna est le genre de femme qui se valorise à travers le regard des hommes. Très gros manque de maturité selon moi. Et que dire de ses faux seins, ses faux ongles, ses faux cheveux...
Dernière modification par beans555 le mar. oct. 18, 2011 1:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

CHESTER a écrit : Si Dany ne quitte pas cette semaine ça voudra dire qu'il y a vraiment eu magouille des décideurs de l'émission. Impossible que les filles le garde compte tenu des circonstances.

Je commence à aimer:

Dave
Nancy
Geneviève

Christyna est vraiment mais vraiment sans saveur, tout ce qu'elle sait faire c'est se bomber le torse afin de mettre en valeur son investissement. Il faut dire (et je me répète) que la saline est vraiment un éteignoir pour moi...

LP est comme une poule sans tête...il se garoche partout...aussi il semble très immature.

Quant à Dany, c'est vraiment le genre de gars que je ne peux blairer...ce genre de mec, et c'est pas nouveau car ça a toujours été, je me tiens loin de ça...... Il est bien drôle lorsqu'il dit être un homme à femme.....c'est comme s'il essayait de justifier ses actes....ahahaha..... 85% des hommes de cette âge sont des hommes à femmes.....100% des barmans les sont.

PY me semble en arracher cette année......dommage
Analyse très juste: 100% d'accord! je vais ajouter que le casting de cette année est un vrai fiasco: ce n'est tout simplement plus agréable à écouter.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

cacs a écrit : [...]


mon dieu, tu connaitrais tu nancy par hasard pour la détester autant?

je sais pas, mais c'est comme le premier épisode où il nous la montre un peu...je trouve que c'est la jugée un peu vite que de l'insulter comme ça...le pire c'est qu'elle disait la vérité, la semaine où patrick a été éliminé elle voulait clairement que dany soit sur le spot...et depuis le début elle le dit qu'elle a un mauvais feeling à propos de dany...c'est pas elle qui a fait référence à des rêves ou à quelque chose par rapport à sa grand-mère? comme quoi ça serait pas un bon gars...

pour ce qui est du fait qu'on est toute jalouse de christina...c'est exagérer...personnellement, caroline geneviève et même christelle je les trouve beaucoup plus belle que christina...et nancy, bien qu'elle soit pas à tomber à terre, est une très jolie fille et au moins elle semble intelligente et cultivée...beaucoup moins superficielle que christina aussi...donc ça aussi ça a un charme...ya pas juste les gros seins qui sont intéressants dans la vie...

moi que ce soit LP ou Dany qui parte je m'en fous, tant que c'est un des deux...mais être une des filles, je voudrais faire partir dany pour sûr...le but est de gagner non? alors pourquoi garder un gars qui va toujours protéger christina et jamais une autre???

dave l'a bien dit dans l'émission...tant qu'à ça pourquoi pas leur donner le prix final tu suite? certaine personne aime peut-être juste plus prendre leur temps dans la vie que de juste se sauter dessus et coucher ensemble avant même de vouloir se connaître...pour moi ça démontre juste de la mâturité...

je pense pas que christina va être capable de la remettre à sa place...christina s'énerve trop rapidement et ait pas capable de discuter avec nancy...elle fait juste crier...nancy va gagner sur ce point...qu'elle ait raison ou non...
:jap:

Dany pour faire valoir son opinion dit au gars de se fermer la gueule et sa copine pogne les nerfs et va bouder
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

beans555 a écrit : [...]


Exactement. Et Dany a vraiment agi en crosseur, beaucoup plus que LP alors je comprends tout à fait la réaction de Nancy. Surtout que Nancy (à la différence de Kristelle, Gen, Odile) ne trouvait pas Dany "ben gentil et in love" il y a 2 semaines. Elle se méfie de lui depuis le début.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Quand on parle contre Christina c'est correct, mais pas quand c'est contre Nancy, c'est ca..? A part avoir des grosses boules Christyna nous a rien fait. :gla:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

KawaiiKiwi a écrit : Quand on parle contre Christina c'est correct, mais pas quand c'est contre Nancy, c'est ca..? A part avoir des grosses boules Christyna nous a rien fait. :gla:
c'est pas ce que j'ai dis...
je trouve que christina agit en bébé cette semaine...
tandis que nancy agit comme fille mature...
elle a le droit de vouloir voir dany partir...ça fait pas d'elle une germaine...
je trouvais juste que c'était très raide contre nancy...alors que je comprends pas pourquoi, on l'a à peu près pas vu à la télé...alors je comprends pas pourquoi elle faisait autant réagir...

tu as droit de ne pas l'aimer...et de le dire...mais j'ai le droit de dire que je comprends pas pourquoi, ni ce qu'elle a fait de mal..
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission Lundi 17 octobre

Message par lorraine48 »

ben si nancy est trop stratégique, je crois qu elle n est pas la seule ,les filles et les gras le sont tous <a 100% et ce sera le meilleur stratège qui gagnera donc tous ils ont intérêt à biern gamer à bien gérer et à bien mener car sans cela ils seront perdants
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

KawaiiKiwi a écrit : Quand on parle contre Christina c'est correct, mais pas quand c'est contre Nancy, c'est ca..? A part avoir des grosses boules Christyna nous a rien fait. :gla:
Moi qu'on parle contre Nancy ça ne me dérange pas, mais de traiter les gens de jaloux à tort et à travers dès qu'il s'agit de Christyna je trouve ça très enfantin. Ca manque carrément d'argumentaire pour sauter aussi vite à cette conclusion.
Miss_CupYcaKe
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. oct. 17, 2011 11:19 am

Message par Miss_CupYcaKe »

KawaiiKiwi a écrit : Quand on parle contre Christina c'est correct, mais pas quand c'est contre Nancy, c'est ca..? A part avoir des grosses boules Christyna nous a rien fait. :gla:
:crazy: :crazy: en plein ca... le monde juge Christina sur son apparence .. mais sitot qu'on dis un mot contre nancy et la facon MESQUINE qu'elle agis.. hey boy ca rue din brancart...

Voir que si parcequ'une fille decide de se faire refaire les seins .. parcequ'elle se teint les cheveux en platine , pis qu'elle wear peux IMPORTE le fla fla qu'elle veux .. bin ca en fais automatiquement une imbecile, idiote, qui a pas de personalité qui cherche l'approbation des mecs et toute le tra la la.. commond .. SI elle a l'aime ca le look BARBIE en koi ca derange temps .. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Je me demande si Christina se passe la soie dentaire? :??:








:gla:
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Miss_CupYcaKe a écrit : [...]


:crazy: :crazy: en plein ca... le monde juge Christina sur son apparence .. mais sitot qu'on dis un mot contre nancy et la facon MESQUINE qu'elle agis.. hey boy ca rue din brancart...

Voir que si parcequ'une fille decide de se faire refaire les seins .. parcequ'elle se teint les cheveux en platine , pis qu'elle wear peux IMPORTE le fla fla qu'elle veux .. bin ca en fais automatiquement une imbecile, idiote, qui a pas de personalité qui cherche l'approbation des mecs et toute le tra la la.. commond .. SI elle a l'aime ca le look BARBIE en koi ca derange temps .. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
je vais arrêter d'écrire sur ce sujet après parce que je veux pas partir de chicane ou quoi que se soit...mais la raison pourquoi j'ai réagis plus tôt, c'est plus à cause du ton employez dans le message...je trouve que c'est un peu condescendant...et personnellement je trouve que ça attaque le monde qui aime nancy et n'aime pas christina...

oui on juge christina sur son apparence...mais aussi son comportement...elle agit comme un bébé face à la situation de l'élimination...en quoi c'est mal de le dire?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

lorraine48 a écrit : bon selon moi celui qui devrait partir cette semaine c est LP car il n est le coup de coeur d aucune fille
dany sauf ....christina
dave sauf ...kristelle
etienne sauf....genevieve
georges oli sauf.... nancy
lp out....personne
ce n est pas parceque l on aime pas dany qu il doit partir car il a un coup de coeur et une fille a un coup de coeur pour luiabstraction faite de leur personnalité etcetcetc
Avec la personnaliste qu'ils ont (Dany et Bimbo) je serais meme pas surprise qu'Ils aient décidé d'un commun accord lors de leur voyage de joué le couple et en mettre plein la vu aux autres afin de faire croire a tout le monde qu'ils sont amoureux.

Moi leur pseudo histoire d'amour j'y crois juste pas ce que je vois c'est deux joueurs qui sont prets a aller bien loin pour gagné un condo et sa en dit long sur le genre de personne qu'ils sont.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Miss_CupYcaKe a écrit : [...]


Exactement ce que je pense aussi .. mais non la nancy en vrais GERMAINE .. veux faire sortir Dany parcequ'elle pense elle la que c ELLE qui mene.. j'espere que Christina va la remettre assez solidement a sa place..
Chrystina a beau faire l'ENVIE d'un paquet de jalouse a travers le Quebec. . reste qu'entre une fille comme Chrystina pis Nancy .. la nancy peux allez se rhabiller elle fais pas le poid PENTOUTE... pis si on demanderais un vote secret des gars a savoir avec laquelle des deux ils se vois le plus j'pas sur que la Nancy recolterais un SEUL vote!

J'espere vraiment que cette semaine Lp va lever les feutres pis la semaine suivante sa sera au tour d'la Gere-Maine!
:sarcastic: faire l'envie, au dela des apparence il n'y a aucun contenu est drab et se sert de son corps pour se valorisé aux yeux des hommes je vois décidément pas ce que je pourrais lui envier.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

christou a écrit : [...]


Moi aussi j'aime Nancy, Krystina veut leur faire du chantage émotif elle est tellement 'adolescente' dans son attitude de bébé gâté.
avec un argumentaire a deux cent elle risque de ne pas avoir le dessus sur les 4 autres filles.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Dany son argumentation c'est de dire aux autres de se fermer la gueule ...et miss greluche de qui je suis terriblement jalouse elle boude et pleure ....
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. oct. 18, 2011 2:49 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »