Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24
Modérateur : Elise-Gisèle
Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24
Bonne journée à tous ....merci de vos résumés et vos commentaires si savoureux.... j' ai tellement rigolé hier soir !!!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Cet affiche me fait mourir de rire... Voir que les candidats dorment - shit c'est 2-3 semaines de décallage entre ce qui est arrivé et ce qu'on nous montre. Mettez donc une pancarte ''La prod se repose'' ou ''Pas de diffusion, parce que pas assez de monde pour écouter''.
C'est comme nous montrer ce qu'il se passe en après midi là bas, alors qu'il est 19hrs ici. Si je tiens compte du décalage horaire, il serait passez minuit là bas pas en après midi. Caméra en direct qu'ils disent..
C'est vraiment n'importe quoi.[/comment]
C'est comme nous montrer ce qu'il se passe en après midi là bas, alors qu'il est 19hrs ici. Si je tiens compte du décalage horaire, il serait passez minuit là bas pas en après midi. Caméra en direct qu'ils disent..
C'est vraiment n'importe quoi.[/comment]
Dernière modification par Trouv234 le mer. oct. 19, 2011 6:35 pm, modifié 2 fois.
Bon mercredi tout l'monde.
J'ai hâte de voir le preview de l'émission de dimanche ça va nous donner une petite idée de ce qui va se passer cette semaine, car on dirait bien que Dany et LP complotent pour un retour dans la game à l'échelle grand V. Pas sûr du résultat, mais ça peut être drôle à voir.
J'ai hâte de voir le preview de l'émission de dimanche ça va nous donner une petite idée de ce qui va se passer cette semaine, car on dirait bien que Dany et LP complotent pour un retour dans la game à l'échelle grand V. Pas sûr du résultat, mais ça peut être drôle à voir.
C'est sur que ce n'est pas en direct et oui, il y a 2-3 semaines de décalage. Il ne faut pas tenir compte du décalage horaire car ils nous montrent les caméras aux heures du Québec. Donc c'est le matin la-bas aussi (sur les cams) et non réelement.Trouv234 a écrit : Cet affiche me fait mourir de rire... Voir que les candidats dorment - shit c'est 2-3 semaines de décallage entre ce qui est arrivé et ce qu'on nous montre. Mettez donc une pancarte ''La prod se repose'' ou ''Pas de diffusion, parce que pas assez de monde pour écouter''.
C'est vraiment n'importe quoi.
J'pense que j'avais déja compris le principe - mais on s'entend que sur le site d'OD, il est question (textuellement) de connectez vous aux ''CAMÉRAS WEB EN DIRECT''
Allez.. les cam sont ouvertes..
Premières images de la journée... ben oui Dany qui mange encore ses céréales en sapant. On s'en sort pas
Bon visionnement.
Allez.. les cam sont ouvertes..
Premières images de la journée... ben oui Dany qui mange encore ses céréales en sapant. On s'en sort pas
Bon visionnement.
Dernière modification par Trouv234 le mer. oct. 19, 2011 6:37 pm, modifié 3 fois.
Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24
Dave est couché sur le bord de la piscine
Toujours Dave au bord de la piscine. Seules les branches des arbustes en arrière mues par le vent témoignent que la cam roule...
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
La cam est chez les filles. On les entend, on ne voit que la porte de la maison " idyllique " ( adjectif emprunté au beau Dany ) oups... Christyna en sort ! de blanc et de noir vêtue. Elle va rejoindre les filles. On entend " oh, yé cute " ( encore un lapinot ?????? ) puis la beauté blonde sculpturale rentre.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bonjour et un gros merci aux capteurs,résumeurs,chroniqueurs et acteurs.
j espère que le voyage cette semaine sera donné à LP même s il doit y aller seul il serait bon qu il en fasse un pauvre steven qui en a pas fait avant de partir
j espère que le voyage cette semaine sera donné à LP même s il doit y aller seul il serait bon qu il en fasse un pauvre steven qui en a pas fait avant de partir
tannante a écrit : Bonjour tout le monde merci pour les résumés.Moi je me demande si la production est fiere de son casting...Dany qui semble etre le cros.......et les restent qui ne foutent rien pour tomber en amour(tomber en amour est un grand mot )
je pense que le gros problème viens du fait qu'ils sont presque en prison et se voit que de temps à autre ...en tout cas moi je déprimerais en SVP, être en voyage et rester dans sa chambre c'est pas bien rigolo.. ...il me semble qu'il devrait se fréquenter plus souvent je sais pas moi comme jouer au tennis ,regarder des films ensemble veiller ensemble autour d'un feu, se fréquenter à volonté cogner à la porte salut les filles je viens faire un petit tour et prendre un café avec vous autres etc ça vaudrais mieux que de rester évacher à journée longue...et les fréquentations auraient l'air plus naturelles et il y aurait plus d'amour en l'airrrrrcomme chantait Martine Sinclair
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Camera sur Chrystina qui se fait bronzer