Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Grain de sel
Les écouteurs c'est tu pour entendre les directives de la production ?
Dernière modification par Grain de sel le mer. oct. 19, 2011 9:13 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- gunzolina1
- Illustre Pie
Re: Mercredi 19 Octobre 2011 Jour 24
Bonsoir! Pincez-moi quelqu'un ou faudrais peu etre que je change mes lentilles mais c'est tu bien mononcle Dany avec les 2 autres?
- capucine243
Je pense qu'ils ont mis les clones des participants - ils jouent aux cartes avec des cigarettes et des couteaux et ça ne parle pas de stratégie du tout. Ça chante même.....
Jusqu'à présent c'est Georges-Olivier qui gagne, donc le proverbe dit chanceux au jeu, malchanceux en amour..... j'espère juste que ce sera pas lui qui va sortir.
Dany et Dave lui doivent 50$ chacun
Jusqu'à présent c'est Georges-Olivier qui gagne, donc le proverbe dit chanceux au jeu, malchanceux en amour..... j'espère juste que ce sera pas lui qui va sortir.
Dany et Dave lui doivent 50$ chacun
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- gunzolina1
- Illustre Pie
Ah bien! Je ....ma ....c'est...j'en perd mon latin ..que c'est cute a voir..bien j'applaudit enfin quelques moments de répit wow! quand meme!
22:16 ils jouent encore aux cartes. Dany essaie de chanter.
Les 3 gars jouent encore aux cartes, mais maintenant, ils échangent un peu. Ils parlent encore de bouésson... de scotch,
GO : je file comme quand on est en party mais que tout est fermé, qu'on peut pas avoir d'alcool. Des fois, si tu fais le tour de la maison, tu finis toujours par trouver kekchose.
Dave : Ouais, 3 - 4 bières dans le sous sol
Go : Ici, ya rien !
GO : je file comme quand on est en party mais que tout est fermé, qu'on peut pas avoir d'alcool. Des fois, si tu fais le tour de la maison, tu finis toujours par trouver kekchose.
Dave : Ouais, 3 - 4 bières dans le sous sol
Go : Ici, ya rien !
GO est le pire chanteur de l'Histoire de la civilisation homo sapiens.
Cabbage a écrit : Ça fait quand même pitié à voir, ils sont au Portugal, dans une luxueuse résidence, il y a une maison avec des filles juste à coté, et les gars jouent aux cartes en gageant des cigarettes..........Je pense que je vais aller me coucher avant qu'ils sortent leur sac de billes.......
Dernière modification par Maribelle le mer. oct. 19, 2011 10:53 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- titepuce36
- Magicien des Mots
Jai envie de pleurer tantot cetais els filles qui chantais la cest Dany ca fais pitier
Dernière modification par titepuce36 le jeu. oct. 20, 2011 12:40 am, modifié 1 fois.