Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26
Odile nous conte son traumatisme de jeunesse... jusqu'a 14 sa mère lui fesait couper les cheveux, et elle a eu une coupe champignon
Odile vient de dire que sa mère l'obligeait à avoir les cheveux court quand elle était jeune et que maintenant elle envie les petites filles qui ont les cheveux longs, elle serait jalouse de voir mes filles, les deux ont les cheveux aux fesses, une blonde et une rousse.....
l'an dernier, Amélie avait dit que lors de son auditon, elle était blonde, mais qu'elle avait repris sa couleur naturelle avant le début de l'émission et qu'ils lui avaient demandé de redevenir blonde.Maribelle a écrit : Pour aller à Occ Doub Nancy a dit qu'elle a du changer la couleur de ses cheveux pour une couleur plus pâle parce-que ses cheveux foncés ( presque noirs )ne réflétaient pas assez la lumière.. je sais pas si on a fait ça avec plusieurs filles...
Il faud dire que l'an dernier, les 6 filles initiales étaient des brunettes, et ça devait faire partie du plan de faire entrer une blonde dans le jeu pour voir comment les gars réagiraient.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Présentement Christyna est en train de se changer, elle regarde le reflet que dessine le miroir, se retourne, se place les cheveux, se retourne, se place le chandail ( moulant, bien sûr ) replace la jupe ( moulante tout autant ) semble satisfaite.
Odile : Moi, je peux pas ( mettre ça ) ... coupure ... gros seins... coupure.
Odile : Moi, je peux pas ( mettre ça ) ... coupure ... gros seins... coupure.
Toutes les filles semblent se préparer, activité prévue ? Je revois Christyna se mirant encore...
Kristyna se met du bâton anti-senteur de dessours de bras... Odile s'habille.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
genevieve et etienne seraient ils en voyage pauvre lui j espère qu elle sera moins gère-mène car passer un voyage avec quelqu un qui est toujours en train de te reprendre de te conseiller de te faire sentir que tu ne fais rien de bien ce doit être ouffffffffffffffffffffffffffff et au retour il en voudra pu de gen
Dany, tout aussi sexy que sa dulcinée, est vêtu de blanc et est coiffé de son chapeau de paille.
LP, lui a opté pour le bleu.
LP, lui a opté pour le bleu.
on dirait qu'elle a pris du poid un peu ça robe ouccccccccCapuchino a écrit : Odile arbore une robe bleu et beige avec un noeud entre les deux. Ce n'est pas wow quant à moi.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Seigneur ! je prédis une mison de l'amourrrrrrr dans pas long !