Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon les gars sont au salon sur le divan LP et Go (chacun leur divan) et Dany qui mange un sandwich (je crois) qui dit tu dors encore toi..... coupure
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 21, 2011 7:46 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
---Ralie5 a écrit : J'aime bien les bas aux genous de LP cela lui donne du style avec ses shorts bleu
C'est vraiment chic, je me rappelle un voyage en Écosse.... ok laissez-faire
Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26
La cam fonctionne, mais c'est tout comme si l'image était gelée. Dany et LP étendus, chacun sur un sofa semblent someiller.
Le droit pour Dany et le gauche pour LP je croischicaboum a écrit : J'ai entendu Dany dire à LP : c'est tranquille dans le coin ( mais je sais pas exactement de quel coin ils parlent )
Toujours la pancarte....
Geneviève et Étienne sont toujours en voyages.
Geneviève et Étienne sont toujours en voyages.
Les gars sont sur la terrasse (Dany, Dave et Go) ils discutent de déneigement l'hiver, les contrats, la rentabilité....... coupure
Les gars parlent des filles. GO dit que ce qu'il aime de Montréal c'est que les filles sont belles. Et LP dit que c'est reconnu, les touristes le disent. Dany parle d'un endroit et dit que toutes les filles sont belles la-bas.
Aux States les filles sont laites.
Dany dit qu'il est allé à Chicago. On est allé dans un club, même les barmaids etaient laites
Dany dit qu'il est allé à Chicago. On est allé dans un club, même les barmaids etaient laites
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
serait ce l absence de etienne qui fait qu il n y a eu aucune chicane cette semaine avec dany[comment][/comment]
Dernière modification par lorraine48 le ven. oct. 21, 2011 10:57 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Je pense plutôt que la product leur a promis un chèque à chacun pour que l'harmonie reviennezweeky a écrit : [...]
Je pense qu'ils ont juste décidé de faire un effort, sinon le temps serait trop long...
Dernière modification par Maribelle le ven. oct. 21, 2011 11:25 pm, modifié 3 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens