Matthyboy a écrit : après la lecture de tous et toutes...
je souhaite que ce soit louis-pierre parce que sinon vous allez vous ennuyer,
vous aurez pu rien à bitcher
T'inquiètes pas, on trouve toujours autre chose!
Modérateur : Elise-Gisèle
Le discourt de LP avec Genevievre était pas aussi clair que sa il disais ne pas vouloir etre un poin et en meme temps il arretais pas de dire qu'il avait comme coup de coeur genevievre et nancy. Donc il veut pas etre éliminé il essaye de se battrelittle_miss a écrit : LP fait un speech pour partir à Genevieve. reste a savoir si les filles vont prendre ça en considération, mais j'espere qu'elles vont éliminer Dany, meme si la pleurnicheuse (aka Christyna) ne va pas être d'accord. Je trouve ça ridicule cependant que Christyna pleurniche pour rester une autre semaine de plus... mais bon. Je souhaite voir partir Dany mais je doute que ce soit lui.
jeanne a écrit : j'espère que c'est LP... je n'aime pas Dany mais je pense que l'émission sera plate s'il part...
Rappelez vous que j'ai écrit ça mardi passéTrouv234 a écrit : Dany part et ils ont stagé le tout pour que ce soit Chrystina qui l'annonce. Mais elle va rester - ça va faire une belle scène pour finir l'émission et faire toute l'émission du lundi suivant. Dany qui va pleurer (stagé) parce que ça doudoune ne suivra pas. Trop drôle comme scénario.
Je me rappelle ce que tu as écrit, mais Christyna n'est plus làTrouv234 a écrit :Rappelez vous que j'ai écrit ça mardi passéTrouv234 a écrit : Dany part et ils ont stagé le tout pour que ce soit Chrystina qui l'annonce. Mais elle va rester - ça va faire une belle scène pour finir l'émission et faire toute l'émission du lundi suivant. Dany qui va pleurer (stagé) parce que ça doudoune ne suivra pas. Trop drôle comme scénario.
Maintenant ... où est Dany ... ==>
Ah ... ça c'est bien vrai. La Christyna a été vraiment imprévisible (même si elle l'avait dit), ça m'a déjoué qu'elle parte comme ça - on aurait pu rire 1 ou 2 semaines de plus.Zarmela a écrit :Je me rappelle ce que tu as écrit, mais Christyna n'est plus là