Émission du dimanche 23 octobre 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Adhara a écrit : Est=ce que le " Martin Pouliot " est le journaliste congédié de rythme FM?
Comme ici on discute des candidats d'OD et non des forumeurs la question n'est pas pertinente dans ce topic. Si tu as des questions personnelles à lui poser je te demanderais de le faire en privé. Merci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par x-superficial-x »

Par rapport à l'émission d'hier, voici mes commentaires en vrac...
Alors, j'ai trouvé que le voyage Étienne/Geneviève était plate, je ne trouve pas qu'ils ont une siiii bonne chimie entre eux, mais lorsqu'ils en parlent, ça a vraiment l'air de cliquer, alors peut-être que les montages sont mal faits :??:

Le voyage de L-P et Nancy était un peu mieux, ils avaient l'air de s'amuser je trouve.

À part ça, je suis surprise que Dany parte si vite, d'habitude les candidats "détestés" restent quand même plusieurs semaines!
Leur gros baiser devant tout le monde au moment de l'élimination, c'était tellement pas nécessaire. Ils auraient pas pu attendre que Dany dise au revoir à tout le monde, et se retirer dans une chambre pour s'embrasser à qui mieux mieux?? Je les trouve un peu show-off :lol:

Je trouve quand même dommage que L-P reste sur du temps "emprunté", un peu comme Hugo l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

cacs a écrit : personnellement je suis très contente de voir dany partir...
les autres pourraient peut-être nous donner un show si la prod leur en donnait la chance...ça serait le fun qu'ils fassent des activités eux autres aussi...il y a pleins de couple potentiel encore, mais ils font rarement des activités intéressantes...donc c'est difficile de bâtir de quoi dans ce temps là...
--

Ils ont eu beaucoup d'activités, la liste est quand même assez longue, mais ils ne parlaient que de stratégie, stratégie... pis sors moi celui-là chu pu capable, pi l'autre a dit ceci et l'autre cela, des commérages et du jugement jusqu'à maintenant c'est ce que l'on a vu, sans oublier les "on s'aime, on est des p'tits amies", jusqu'à maintenant je trouve cela assez ordinaire comme émission, les candidats sont ce qu'ils sont, l'une reproche à l'autre de trop parler stratégie et pourtant elle fait la même affaire en activité, c'est ennuyant ce radotage là, l'autre se porte défenderesse comme si elle était à la cour et en beurre épais, il ne me regardait pas dans les yeux, mais non tu avais tes lunettes soleil dans face. Étienne a toujours les yeux ailleurs, pas grave lui c'est ok ah ah ah, le genre de niaiserie dont tu veux rien savoir mais qui prende l'ampleur tout dépendant de qui il s'agit. Et j'en passe c'est pathétique, le seul qui fait rire aux éclats parce qu'il est gauche comme 4 c'est LP (Lèvres potineuses) mais il s'exprime bien compativement aux 3 autres gars.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Barbara a écrit : [...]

--

Ils ont eu beaucoup d'activités, la liste est quand même assez longue, mais ils ne parlaient que de stratégie, stratégie... pis sors moi celui-là chu pu capable, pi l'autre a dit ceci et l'autre cela, des commérages et du jugement jusqu'à maintenant c'est ce que l'on a vu, sans oublier les "on s'aime, on est des p'tits amies", jusqu'à maintenant je trouve cela assez ordinaire comme émission, les candidats sont ce qu'ils sont, l'une reproche à l'autre de trop parler stratégie et pourtant elle fait la même affaire en activité, c'est ennuyant ce radotage là, l'autre se porte défenderesse comme si elle était à la cour et en beurre épais, il ne me regardait pas dans les yeux, mais non tu avais tes lunettes soleil dans face. Étienne a toujours les yeux ailleurs, pas grave lui c'est ok ah ah ah, le genre de niaiserie dont tu veux rien savoir mais qui prende l'ampleur tout dépendant de qui il s'agit. Et j'en passe c'est pathétique, le seul qui fait rire aux éclats parce qu'il est gauche comme 4 c'est LP (Lèvres potineuses) mais il s'exprime bien compativement aux 3 autres gars.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Barbara a écrit : [...]

--

Ils ont eu beaucoup d'activités, la liste est quand même assez longue, mais ils ne parlaient que de stratégie, stratégie... pis sors moi celui-là chu pu capable, pi l'autre a dit ceci et l'autre cela, des commérages et du jugement jusqu'à maintenant c'est ce que l'on a vu, sans oublier les "on s'aime, on est des p'tits amies", jusqu'à maintenant je trouve cela assez ordinaire comme émission, les candidats sont ce qu'ils sont, l'une reproche à l'autre de trop parler stratégie et pourtant elle fait la même affaire en activité, c'est ennuyant ce radotage là, l'autre se porte défenderesse comme si elle était à la cour et en beurre épais, il ne me regardait pas dans les yeux, mais non tu avais tes lunettes soleil dans face. Étienne a toujours les yeux ailleurs, pas grave lui c'est ok ah ah ah, le genre de niaiserie dont tu veux rien savoir mais qui prende l'ampleur tout dépendant de qui il s'agit. Et j'en passe c'est pathétique, le seul qui fait rire aux éclats parce qu'il est gauche comme 4 c'est LP (Lèvres potineuses) mais il s'exprime bien compativement aux 3 autres gars.
je pense que la production devrait leur donner un cours de séduction pour les nuls... :lol: :lol: :lol:

Pour LP s'il arrêtait de commérer comme une vieille mémère et faire ressortir son charme car ce gars est très beau et bien fait au lieu d'être en mode séduction il parle il parle :sleep: :sleep: :sleep:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne trouve pas non plus qu'il y a vraiment une chimie entre Geneviève et Etienne, même pas un soupcon de chaleur. Je pense que Geneviève se laisserait bien séduire par un autre que lui mais elle a comme un gros tag Etienne dans le front. Etienne il a l'air d'un bon gars mais caline que c'est pas lui qui a l'air d'avoir le plus de profondeur. :crazy: Moi ca me tapperait sur les nerfs à la longue un gars qui ne ferait que déconner. Sinon je pense que les deux tourtereaux pensaient qu'en formant un couple ils devenaient les seuls pouvant légitimement prétendre au magot. Ils ont comme pogné un mur et greluche trépignait de frustration, ben hâte de la voir rester et se trouver un autre amour de sa vie. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Bon à propos de hier soir:

Dany gone.....Le gars s'était lui-même retiré du jeu depuis un bon bout....le baisé à la fin n'avait pas sa place, son commentaire sur les futurs participants de OD était de trop...sûrement dû à sa grande frustration. Ses chums de gars vont être contents de le revoir tout comme ses groupies au bars, il devrait se payer du bon temps avec ces filles

Odile: ahhh cette Odile, elle parle drôle mais je l'aime de plus en plus......son fou rire était vraiment priceless!!!!!!

Étienne et GE: on dirait deux flots qui se cruisent pour la première fois....franchement ridicule pour des gens ds la 20taine

L'avocate: je croyais qu'elle ferait une folle d'elle....à date je me suis trompé.... je l'aime bien

Nancy: la prochaine à quitter après Christyna... aucun gars ne l'a accroché....elle garde ses distance, je ferais pareil

LP: ce gars est comme un chaperon lors d'une sortie de couple...en fait c'est un Cligner (terme anglais qui veut dire: A person that wont stop following you or a group that you are in.

Christyna:.......................................................................................................................................................................

Le groupe de gars: la hargne envers Dann ayant disparu, il pourront se concentrer à jouer la game" Mon scénario idéal: Christyna reste et GO la séduit....ahahahahahahhahahhahah.......Juste pour écoeurer Dany....
Dernière modification par CHESTER le lun. oct. 24, 2011 12:46 pm, modifié 1 fois.

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

peppermintpatty a écrit :
MsPontchartrain a écrit : [...]



Ce que je reproche d'ennuyeux à OD cette année ... disons simplement que c'est plutôt à la production de se regarder dans un miroir, parce qu'elle a tellement dirigé, contrôlé et scripté le jeu qu'il en a perdu son essence et son naturel. Comment peut-on reprocher à des candidats leur manque ''d'actions'', si le peu d'activités qu'on leur propose ne laisse pas place à la séduction ?

Votre pensée rejoint la mienne.
La Production prétend nous faire croire, d'un coté, que Trouver l'Amour est le but de l'émission et de l'autre, il réduisent au strict minimum les possibilités de contacts entre les candidats.
Ca sent l'hypocrisie a plein nez.
La vérité est que le seul but est de vendre de la pubicité aux commanditaires et donner de l' exposure a l'Office du Tourisme du Portugal, Italie, Suisse et aux hotels qui verront leurs noms affichés.
Et j'ajouterais que la prod en allant jusqu'à décider avec qui ils partent en voyage, n'aide en rien aux rapprochements.........
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

MerlinetteXXX a écrit : [...]
Et j'ajouterais que la prod en allant jusqu'à décider avec qui ils partent en voyage, n'aide en rien aux rapprochements.........[/quote]
---

Pourtant la production a vraiment choisi les candidats en fonction de leur attirance,

Premier voyage : Caroline et Georges-Olivier (coup de coeur)
Deuxième voyage : Nancy et Patrick (coup de coeur)
Troisième voyage : Chrystina et Dany (coup de coeur
Quatrième voyage : Geneviève et Étienne (coup de coeur) et LP et Nancy (plus stratégique)

Je préfère cette façon de procéder que la fameuse bouteille où le plus chanceux part 4 fois en voyage et l'autre jamais.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Barbara a écrit : [...]

Et j'ajouterais que la prod en allant jusqu'à décider avec qui ils partent en voyage, n'aide en rien aux rapprochements.........
---

Pourtant la production a vraiment choisi les candidats en fonction de leur attirance,

Premier voyage : Caroline et Georges-Olivier (coup de coeur)
Deuxième voyage : Nancy et Patrick (coup de coeur)
Troisième voyage : Chrystina et Dany (coup de coeur
Quatrième voyage : Geneviève et Étienne (coup de coeur) et LP et Nancy (plus stratégique)

Je préfère cette façon de procéder que la fameuse bouteille où le plus chanceux part 4 fois en voyage et l'autre jamais.
Je japonise encore une fois :jap: cette année la prod essaie vraiment de "matcher" les coups de coeurs, pour les voyages et pour les activités. L'année passée c'était plus hasardeux par contre, mais cette année non.

Et moi je ne trouvais pas ça très juste la bouteille, en tout cas lorsqu'une fille avait déjà été en voyage ils auraient du enlever son nom de la bouteille afin que tout le monde ait sa chance, je trouve ça plus juste la nouvelle façon de faire.
Dernière modification par x-superficial-x le lun. oct. 24, 2011 12:49 pm, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Martin Pouliot a écrit : Je vais tenter de garder mon calme, mais je ne garantie rien.

Heille les tis amis... Avez-vous conscience du spectacle que vous regardez? Nous regardons une téléréalité qui se nomme "Occupation Double", qui vise à récompenser l'amour et à chercher à créer des couples qui saimeront dans le futur dans un merveilleux condo. Et puis quoi? Et puis on rit dans la face des participants qui tombent dans le jeu et on se moque de l'amour de certaines personnes parce qu'elles représentent certains stéréotypes et qu'elles nous rendent mal à l'aise.

Oui, Christyna est blonde et a des gros seins. Oui elle a été mis à l'écart au début de l'aventure pour donner un effet de surprise et intéresser les téléspectateurs.

Et alors? Elle mérite sa chance autant que les autres. N'importe quelle autre fille aurait vécue ce que Christyna a vécu avec Dany que vous l'auriez défendu coeurs et âmes en disant que "l'amour triomphe toujours et blabla"... Mais la séparation que la production a créé en placant Christyna à l'écart au début a été efficace également avec les fans, qui ont commencé à trouver adorable la belle petite gang de fille et la sans-défense Caroline qui a eu le coeur brisé et qui a pleuré... Incapable de mettre de mettre les éléments en perspective, Christyna avait deuux prises contre elle et aucune chance de se faire valoir, comme avec toutes les filles encore dans la maison d'occupation double.

Oui, Dany a des tatoos et est un bon parleur avec les filles. Oui, il a vu Caroline comme son coup de coeur numéro un avant de profiter d'un voyage inoubliable avec Christyna, où il a succombé à son charme.

Et alors? Dany n'avait rien promis à Caroline, la plupart des gars et des filles dans la saison présente ont plusieurs coups de coeur mais ne font absolument rien... Parce que Dany décide de laisser ses sentiments s'exprimer, il est pire que les autres? Allo les amis, Dave a deux coups de coeur, George-Olivier serait prêt à aller vers n'importe qu'elle fille présentement pour rester dans l'aventure plus longtemps. Mais ils voient "un baiser comme un mariage", en bref, "ILS NE FONT RIEN!". Boring. Plate. Mais on préfère ca, car ils sont de gentils petits garçons qui ne veulent pas briser de coeurs et qui laissent le temps faire les choses, et la stratégie les amener jusqu'à la fin..

Laissez-moi me rappeler les 30 premières minutes de lémission: Étienne et Geneviève en voyage, PLATE PLATE PLATE.

Louis-Pierre et Nancy en voyage. Bien sympathiques les deux, mais PLATES. Il n'Y a aucune romance, c'est juste du bon temps passé avec des namis pour que l'aventure se déroule le mieux possible avec des gens avec qui on s'entend bien.

C'est ce que vous voulez? Une gang de 4 filles unies, une gang de 4 gars unis, des tites romances popoches et une fin prévisible? Vous l'aurez.

Christyna et Dany avaient une histoire intéressante, qui auraient pu se développer et forcer certains autres concurrents à ouvrir la machine et à passer à l'action. Plutôt, on devra attendre à l'avant dernière semaine pour voir les premières "demandes en mariage" (french) et de l'action. D'ici là, ce sera stratégie, stratégie et stratégie.

Faut croire que c'est ce que vous voulez, à lire certains d'entres-vous. Amusez-vous. À la fin, lorsque vous direz que ce fut une piètre saison d'occupation double et qu'il manquait d'action... vous vous regarderez dans le miroir, car c'est exactement ce que vous espériez.

Je me demande si Dany n'est pas une de vos connaissances pour parler comme ça,quand on entend qu'il traite les filles de grosses criss de vaches et d,épaisses et que les participants sont toutes des ostis de faunés on voit quelle genre de gars c'est.C'est un gars qui n'a aucun respect pour les autres
ça peut bien faire 5 ans qu'il est seul une fois que les filles le connaissent il le laisse tomber.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

cacs a écrit : personnellement je suis très contente de voir dany partir...
les autres pourraient peut-être nous donner un show si la prod leur en donnait la chance...ça serait le fun qu'ils fassent des activités eux autres aussi...il y a pleins de couple potentiel encore, mais ils font rarement des activités intéressantes...donc c'est difficile de bâtir de quoi dans ce temps là...
Si les autres avaient les memes privilège que Dany et Christina on n'aurait surement pu voir d'autres couples évoluer mais ils ont mis l'emphase sur Dany et Christina ca ils sont aller jusqu'au bout lors de leur voyage et ca fesait a peine 2 jours qu'ils se connaissaient alors ca mettant du piquant. Je suis sur que le game est pas fini et qu'on n'a encore plein de surprise qui nous attendent mais ce ne sera pas avec Dany et Christina.

Christina a jouer dans les plattes bandes de Caro elle peut aller jouer dans celle de Genevieve et Nancy (Etienne et GO) je serais meme pas surpris . Je ne suis pas du tout convaincu qu'elle va partir ce soir elle ne fait que manipuler un point c'est tout elle pensait se rendre loin avec Dany mais ca pas été le cas alors on passe a un autre numéro.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

corali a écrit : [...]


Si les autres avaient les memes privilège que Dany et Christina on n'aurait surement pu voir d'autres couples évoluer mais ils ont mis l'emphase sur Dany et Christina ca ils sont aller jusqu'au bout lors de leur voyage et ca fesait a peine 2 jours qu'ils se connaissaient alors ca mettant du piquant. Je suis sur que le game est pas fini et qu'on n'a encore plein de surprise qui nous attendent mais ce ne sera pas avec Dany et Christina.

Christina a jouer dans les plattes bandes de Caro elle peut aller jouer dans celle de Genevieve et Nancy (Etienne et GO) je serais meme pas surpris . Je ne suis pas du tout convaincu qu'elle va partir ce soir elle ne fait que manipuler un point c'est tout elle pensait se rendre loin avec Dany mais ca pas été le cas alors on passe a un autre numéro.
--

Finalement, Chrystina pourrait jouer le jeu que joue les autres candidates depuis le début, qu'elles sont prêtes à se partager les gars alors pourquoi pas elle aussi ce que en a déduit PY et que les filles sont restées bouche-bée à la table ne sachant pas quoi répondre. :lol: :lol:
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 24, 2011 1:39 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Barbara a écrit : [...]

--

Finalement, Chrystina pourrait jouer le jeu que joue les autres candidates depuis le début, qu'elles sont prêtes à se partager les gars alors pourquoi pas elle aussi ce que en a déduit PY et que les filles sont restées bouche-bée à la table ne sachant pas quoi répondre. :lol: :lol:
:lol: :lol: Si elle part pas ce soir je suis sur que ca vrai game va commencer ce soir et les autres filles sont mieux de se tenir comme il faut car j'ai l'impression que Barbie ne va pas s'en laisser imposé a présent.
C'est un feeling que j'ai on dirait qu'elle a des troubles de personnalités multiples car la Christina qui parlait au souper hier n'était pas la meme aussi friendly avec les filles depuis le début meme lorsqu'elle avait des doutes sur Dany
A suivre.....
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

corali a écrit : [...]


:lol: :lol: Si elle part pas ce soir je suis sur que ca vrai game va commencer ce soir et les autres filles sont mieux de se tenir comme il faut car j'ai l'impression que Barbie ne va pas s'en laisser imposé a présent.
C'est un feeling que j'ai on dirait qu'elle a des troubles de personnalités multiples car la Christina qui parlait au souper hier n'était pas la meme aussi friendly avec les filles depuis le début meme lorsqu'elle avait des doutes sur Dany
A suivre.....

Personnellement j'aimerais bien qu'elle reste à mon avis c'est ce que la production voudrait aussi
car ça réveillerais les autres sinon ça va être plate en crime...ce serais assez drôle de la voir aller surtout si elle essaie de séduire les coups de coeur des filles ouchhhhhhh ça brasserais dans la cabane :eek: :crazy: :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

moi le pitchage de soulier............ je croyais voir ma petite voisine de huit ans...ben fru quand elle boude!!..ahahahhahahahha

L'autre jour je disais que je ne savais pas trop pourquoi j'étais accro à OD.......je mentais.....J'aime OD car c'est un laboratoire sur les comportements humains.......fascinant!!

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

CHESTER a écrit : moi le pitchage de soulier............ je croyais voir ma petite voisine de huit ans...ben fru quand elle boude!!..ahahahhahahahha

L'autre jour je disais que je ne savais pas trop pourquoi j'étais accro à OD.......je mentais.....J'aime OD car c'est un laboratoire sur les comportements humains... ....fascinant!!
:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

corali a écrit : [...]


:lol: :lol: Si elle part pas ce soir je suis sur que ca vrai game va commencer ce soir et les autres filles sont mieux de se tenir comme il faut car j'ai l'impression que Barbie ne va pas s'en laisser imposé a présent.
C'est un feeling que j'ai on dirait qu'elle a des troubles de personnalités multiples car la Christina qui parlait au souper hier n'était pas la meme aussi friendly avec les filles depuis le début meme lorsqu'elle avait des doutes sur Dany
A suivre.....
--

Je ne sais pas si elle a des troubles de personnalité, je ne la connais pas dans la vraie vie, mais je l'ai dit les filles sont très stratégiques cette année, je dirais que parfois elles favorisent peut-être un peu trop Krystelle pour les activités, deux fois dans la maison de l'amour pour la nuit, mettons qu'elles manquent parfois d'objectivité, et jamais elle n'aurait favorisé Chrystina, elles avaient beau dire ce n'est pas contre toi Chrystina, c'est lui on doute.... bla bla bla c'est de la frime ces belles paroles, elles s'arrangeaient pour favoriser le clan je t'aime tu m'aimes on s'aime...... Alléluia !!!! :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Maribelle a écrit : [...]



Personnellement j'aimerais bien qu'elle reste à mon avis c'est ce que la production voudrait aussi
car ça réveillerais les autres sinon ça va être plate en crime...ce serais assez drôle de la voir aller surtout si elle essaie de séduire les coups de coeur des filles ouchhhhhhh ça brasserais dans la cabane :eek: :crazy: :lol: :lol: :lol:
:top: je suis sur que c'est ce que va se passer :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

CHESTER a écrit : moi le pitchage de soulier............ je croyais voir ma petite voisine de huit ans...ben fru quand elle boude!!..ahahahhahahahha

L'autre jour je disais que je ne savais pas trop pourquoi j'étais accro à OD.......je mentais.....J'aime OD car c'est un laboratoire sur les comportements humains.......fascinant!!
:rofl2: :rofl: et y'a pas a dire il y a pas mal de cas spécial ca divertit bien :rofl:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »