Émission du lundi 24 octobre 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Émission du lundi 24 octobre 2011

Message par Nikki »

Et puis?.. Christyna quittera-t-elle?... Jettera-t-elle son dévolu sur GO?.. Va-t-elle lancer son 2ème soulier??
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

elle part :jap:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Elle entre au .....couvent !!!!!! :aaaaa: gr..gr..gr.. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Émission du lundi 24 octobre 2011

Message par Skeletan »

J'ai manqué une bonne émission hier, on dirait.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Nikki a écrit : Et puis?.. Christyna quittera-t-elle?... Jettera-t-elle son dévolu sur GO?.. Va-t-elle lancer son 2ème soulier??
Combien de fois va-t-elle pleurer ? :gla:
catherineh

Message par catherineh »

Chrystina a raison un peu...
Est-ce que c'est un émission pour trouver l'amour ou l'amitié ?
Dès qu'un couple se forme, il fait "flusher" comme Terry et Amélie l'année dernière... Terry est parti car il était en amour avec Amélie et leur couple dure toujours... Est-ce que ce sera la même chose de Chrystina et Dany, ça dépend si Chrystina suit Dany quoique ça ne veut rien dire Amélie n'avait pas suivi Terry....
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du lundi 24 octobre 2011

Message par MsPontchartrain »

On en revient à la définition du mot ''amour''.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

catherineh a écrit : Chrystina a raison un peu...
Est-ce que c'est un émission pour trouver l'amour ou l'amitié ?
Dès qu'un couple se forme, il fait "flusher" comme Terry et Amélie l'année dernière... Terry est parti car il était en amour avec Amélie et leur couple dure toujours... Est-ce que ce sera la même chose de Chrystina et Dany, ça dépend si Chrystina suit Dany quoique ça ne veut rien dire Amélie n'avait pas suivi Terry....
Je crois que cette année ca aurait pu être différent si l'amoureux avait été un autre que Dany. Il avait une attitude à chier et tout l'monde l'a pris en aversion. L'an dernier les filles étaient plus compétitives, elles voulaient gagner et n'hésitaient pas à se tirer dans les jambes, tout le contraire de cette année. Le problème de ce "couple" hormis Dany lui-même, c'est qu'il s'est formé à la vitesse de l'éclair et que Christyna et Dany n'ont eu de cesse de leur mettre à la figure à la moindre occasion.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Timinou a écrit : Elle entre au .....couvent !!!!!! :aaaaa: gr..gr..gr.. :crazy:
chez les frères :hapface: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Josephine09
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 7:46 pm

Message par Josephine09 »

Malike a écrit : [...]


Je crois que cette année ca aurait pu être différent si l'amoureux avait été un autre que Dany. Il avait une attitude à chier et tout l'monde l'a pris en aversion. L'an dernier les filles étaient plus compétitives, elles voulaient gagner et n'hésitaient pas à se tirer dans les jambes, tout le contraire de cette année. Le problème de ce "couple" hormis Dany lui-même, c'est qu'il s'est formé à la vitesse de l'éclair et que Christyna et Dany n'ont eu de cesse de leur mettre à la figure à la moindre occasion.
:jap: :jap: :jap:
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

C'est qui qui n'a pas voté pour moi - c't'une conne (c'est lui qui l'a dit).
dany1.png
dany1.png (104.35 Kio) Consulté 3389 fois
Dernière modification par Trouv234 le lun. oct. 24, 2011 7:06 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

catherineh a écrit : Chrystina a raison un peu...
Est-ce que c'est un émission pour trouver l'amour ou l'amitié ?
Dès qu'un couple se forme, il fait "flusher" comme Terry et Amélie l'année dernière... Terry est parti car il était en amour avec Amélie et leur couple dure toujours... Est-ce que ce sera la même chose de Chrystina et Dany, ça dépend si Chrystina suit Dany quoique ça ne veut rien dire Amélie n'avait pas suivi Terry....
Peut-être que si Dany n'avait pas traité les filles de connes, de salopes, de grosses vaches et d'épaisses à répétition aurait aidé à ce que les filles le gardent... ;)
Avatar de l’utilisateur
la-lionne
Novice
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 22, 2011 8:50 pm

Message par la-lionne »

je souhaite qu'elle parte aussi

:hello:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 24 octobre 2011

Message par Miquette »

Chrystina a quittée pour le médecin pour faire soigner une clamédia , héritage du tatoué
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Re: Émission du lundi 24 octobre 2011

Message par critonic »

Bonne émission à voussss!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

MsPontchartrain a écrit : On en revient à la définition du mot ''amour''.
Ça me fait penser à quelque chose :hapface:

Invitation de la folie

La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.

Tous les invités y allèrent. Après le café, la Folie propose :
- "on joue à cache-cache ?"
- Cache-cache, c'est quoi ? demanda la Curiosité
- Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez.

Tous acceptèrent sauf la Peur, et la Paresse.....

- 1,2,3… la Folie commença à compter.

L'Empressement se cacha le premier, la Timidité, timide comme toujours se cacha au milieu d'un bosquet d'arbres. La Joie courut au milieu du jardin. La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit. L'envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher....La Folie continuait de compter. Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99....

Trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le.... premier découvert. En regardant sur le coté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une cloture ne sachant pas de quel coté il serait mieux caché.....Et ainsi de suite elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité. Quand ils furent tous réunis, La Curiosité demande...

- " ou est l'Amour ?"

La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans la rivière, au pied des rochers, elle ne trouva pas l' b]Amour[/b]....Cherchant de tous cotés, la Folie vit un rosier. Elle commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri...

C'était l'Amour qui criait. Une épine lui avait crevé un oeil. La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour. Pour avoir son pardon, alla jusqu'à lui promettre de le .....suivre pour toujours.

L'Amour accepta les excuses.......Aujourd'hui l'Amour est aveugle, et la Folie l'accompagne toujours.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Miquette a écrit : Chrystina a quittée pour le médecin pour faire soigner une clamédia , héritage du tatoué
Ça me semble un peu gratuit comme message ça :/
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Miquette a écrit : Chrystina a quittée pour le médecin pour faire soigner une clamédia , héritage du tatoué
:oups:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Nikki a écrit : [...]


Peut-être que si Dany n'avait pas traité les filles de connes, de salopes, de grosses vaches et d'épaisses à répétition aurait aidé à ce que les filles le gardent... ;)


bien d'accord avec toi... :jap:

Bonne émission à tous .. :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'aimerais ca moi que blondie reste, ce n'est pas elle qui m'indisposait c'était le tapon à Dany. Jamais je n'aurais voulu voir ce gars-là gagner. :no: Mais je n'aimerais pas plus que soeur Kristelle gagne, son radotage me tanne au cube.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »