Émission du lundi 24 octobre 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

sur le site officiel d'OD dans les rumeurs ...

rumeur Le sosie de qui?

Lundi 24 octobre • 15:00 • Jacinthe Parenteau
Il y a de ces gens qui s'amusent à comparer. Alors, comment ne pas commenter? Et surtout, comment ne pas les approuver!
Oui! Certains fans d'OD ont bien joué... Ils se sont rassemblés sur le site Le domaine Bleu, pour nous en mettre plein la vue.

Avouons aussi que ce jeu flattera l'égo de certains candidats, dès leur sortie, car toutes les ressemblances ne sont pas médiocres! Suite
Dernière modification par Jisuisjireste le lun. oct. 24, 2011 8:18 pm, modifié 1 fois.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Tiffanys a écrit : J'ouvre les paris : Quand est-ce qu'on va voir dans le 7 jours '' Dany et Chrystina c'est fini '' :lol:

La semaine avant Noel.
Dany va quitter juste pour ne pas avoir a lui acheter un cadeau pour les Fetes.
Un gars cheap, c'est un gars cheap.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

trésorette a écrit : [...]

elle n,est pas si belle que ça et en plus je vais dire comme toi elle a une voix fatiguante à entendre.
disons que c'est une question de goût...j'en connais plusieurs qui la trouve très belle...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Josephine09
Novice

Message par Josephine09 »

Zarmela a écrit : Assez désagréable de voir les trois gars sur le balcon rire à s’en taper sur les cuisses après le départ de Dany. Je pense que je déteste encore plus les mauvais gagnants que les mauvais perdants.
Sur le facebook d'OD la majorité trouve que l’émission était pas mal plate ce soir...Je suis curieuse si va changer...Quand même dans un rendez-vous avec ses deux coups de coeur, dave parle encore du couple qui est sorti...ouff, les semaines qui restent seront longues...
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Pantera72 a écrit : [...]

La vraie question, c'est si LP avait été blanc, aurait-elle aimé se faire masser malgré qu'il soit désagréable, baveux, etc.? Perso je pense que non. C'est pas la couleur de peau de LP qui l'écoeure, c'est son attitude ;)
Exactement. Comme elle n'aurait sûrement pas voulu se faire masser par Dany par exemple :jap:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Nikki a écrit : [...]

Pour ne pas paraitre raciste, il faudrait qu'elle se fasse masser par un gars qui lui inspire de la répulsion?...

Donc, faudrait tout accepter de tous les noirs pour ne pas passer pour raciste!?.. Ça se peut pas un noir qui nous écoeure, nonobstant le fait qu'il soit noir???..

Ben coudonc, donnez le condo à LP tout de suite, sinon ça va être raciste de le sortir :gluk:

coudonc t'a pas de milieu franchement je disais ça comme ça seigneur je veux pas lui donner le condo je dis ça comme ça seigneur si on peut plus rien dire dites-le sainte fesse
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

est-ce que tu es entrain de rire de moi est-ce que tu es une odile qui rit du monde dans leur dos
c'était plutôt dans leur face tant qu'à moi...et c'était un rire nerveux...c'est difficile à retenir...fak je pense pas qu'il faut trop la blâmer...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Josephine09 a écrit : [...]

Sur le facebook d'OD la majorité trouve que l’émission était pas mal plate ce soir...Je suis curieuse si va changer...Quand même dans un rendez-vous avec ses deux coups de coeur, dave parle encore du couple qui est sorti...ouff, les semaines qui restent seront longues...

Ben c'est ça le risque...Dans les télé-réalités, on veut toujours voir les méchants sortir..et une fois sortis, ben on s'ennuie d'eux........
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

trésorette a écrit : mon dieu kristelle a pu garder sa paire de jogging tien eux peuvent avoir des massages mais pas lp et en plus odile disait que c'était sexuel et là elle se laisse masser franchement qui sont contraireuse je pense que odile aime pas beaucoup les noirs.
Je vois pas le rapport pantout avec le manque d'envie de faire un massage a quelqu'un et le fait qu'il soit noir. Dany est blanc et je suis certaine que la réaction aurais été la meme.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

il ne restait presque plus personne elle n'avait pas le choix de le choisir.
yen restait encore au moins 4...c'est quand même pas pire sur 9 je trouve...
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

viky a écrit : [...]

Je ne vois vraiment mais alors là vraiment pas le rapport avec la couleur de peau. Elle n'est pas attirée par LP, point final. Qu'il soit noir, blanc, jaune, etc ne fait aucune différence.

Elle ne ressent rien pour lui, elle n'a certainement pas le goût de vivre un moment intime avec lui, dans le cas présent, un massage. Je la comprends. Moi un gars qui ne m'intéresse pas du tout, je n'aimerais pas lui donner un massage...

comme ça les masseurs vont arrêter de masser si il faut que la personne l'attire pour lui faire un massage ayoye.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Josephine09 a écrit : [...]

Sur le facebook d'OD la majorité trouve que l’émission était pas mal plate ce soir...Je suis curieuse si va changer... Quand même dans un rendez-vous avec ses deux coups de coeur, dave parle encore du couple qui est sorti ...ouff, les semaines qui restent seront longues...
Ben oui, j'ai remarqué ça aussi que Dave parlait encore de Dany avec ses deux BFF... Décroche, man, y'est parti! :sarcastic:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Zarmela a écrit : Assez désagréable de voir les trois gars sur le balcon rire à s’en taper sur les cuisses après le départ de Dany. Je pense que je déteste encore plus les mauvais gagnants que les mauvais perdants.

bon enfin quelqu'un qui pense comme moi vraiment hein c'était vraiment décevant à voir. et l'autre qui avait le fou rire.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

comme ça les masseurs vont arrêter de masser si il faut que la personne l'attire pour lui faire un massage ayoye.
non, c'est pas ça qu'on essaie de dire...les masseurs t'ait connait pas personnellement...donc, c'est pas grace c'est qui...quand tu les connais, c'est différent...t'aurais le gout de te faire masser par quelqu'un que tu aimes pas pentoute toi?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

coudonc t'a pas de milieu franchement je disais ça comme ça seigneur je veux pas lui donner le condo je dis ça comme ça seigneur si on peut plus rien dire dites-le sainte fesse
No comment...

Je pense que je vais passer par dessus tes posts :hello:
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

bon enfin quelqu'un qui pense comme moi vraiment hein c'était vraiment décevant à voir. et l'autre qui avait le fou rire.
parce qu'elle a tellement fait exprès...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

le rapport avec les noirs bien quel couleur est lp? il n'est pas blanc je crois il est noir et elle est prêt à se faire masser par un blanc mais pas par un noir je te gage que si s'avait été lp elle ne s,aurait pas faite masser. elle était juste pour le toucher. et ce n'est pas la première fois que je la vois faire avec lp
Rendu la, c'est a peine exagérer
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

:sarcastic:

Fin de la conversation pour moi! ;)
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Malike a écrit : [...]

Bon là on va arrêter ca là, y a personne qui rit de personne et on ne commence pas le picossage entre forumeurs, c'est compris ca?!

je ne picosse pas personne seulement quand quelqu'un te réponds et te fait 5 bonhomme qui sont écrasés rire. bien tu te demandes si elle ne rit pas de toi seulement. le monde sont à fleur de peau ce soir. peut-être à cause du départ de dany et de chrystina.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

À ce que je sache, elle est pas masseuse et n'a pas demandé de masser qui que ce soit ! Si toi tu serais prête à masser n'importe qui c'est ben cool pour toi et pour tout le monde.
Moi je ne masserais vraiment pas n'importe qui. Ca doit être pour cela que je ne fais pas cela dans la vie :lol: :lol:

Pis en passant, aucune ne voulait le masser !!

Pis moi non plus :lol: :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »