Émission du lundi 24 octobre 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ben oui, le monde est à fleur de peau! :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Josephine09
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 7:46 pm

Re: Émission du lundi 24 octobre 2011

Message par Josephine09 »

Et puis, regarde Gen, qui commence à critiquer George-Olivier dès le lendemain ("je ne le ressens pas et j'arrive pas a le saisir") ...Elle voit que toutes les filles l'aiment bien et elle commence a paniquer a l’idée qu'elle perdra Etienne qui la "back" depuis le debout...
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Poupette a écrit : Je riais tellement quand Odile est revenue dans la maison après le massage et qu'elle a dit :" wouach j'ai plein de peau morte sur les mains" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me trompe peut-etre, mais il me semble que LP a gardé ses chaussettes pendant que
les filles lui faisant les massages.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

My god c'est quoi la fin de l'émission, cré LP, super il fait le show lui-là malgré lui. :lol:
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 24, 2011 8:35 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Nikki a écrit : [...]


No comment...

Je pense que je vais passer par dessus tes posts :hello:

Moi aussi finalement Ca évitera des conflits ;) On deviens sage avec les années :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

peppermintpatty a écrit : [...]



La semaine avant Noel.
Dany va quitter juste pour ne pas avoir a lui acheter un cadeau pour les Fetes.


hahahha c'est sur elle a demander des nouvelle lèvres en botox pour Noel :lol:
Un gars cheap, c'est un gars cheap.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Moi c'est Kristelle que je trouve de plus en plus gossante avec ses messages non stop sur l'importance de l'amitié, on s'aime tous, on va tous se voir après.... On dirait qu'elle ne veut pas que les filles trompent leur amitié pour un gars de l'autre bord.
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Josephine09 a écrit : Et puis, regarde Gen, qui commence à critiquer George-Olivier dès le lendemain ("je ne le ressens pas et j'arrive pas a le saisir") ...Elle voit que toutes les filles l'aiment bien et elle commence a paniquer a l’idée qu'elle perdra Etienne qui la "back" depuis le debout...
J'ai pas senti que Gen se sentait menacée... Je dois avouer que je pense un peu comme elle. Je ne sais pas comment sizer GO. Anyway, Gen a Étienne qui va la backer jusqu'au bout. Elle n'a pas besoin de Georges...
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

De quoi Dany aurait bien parlé si ce n'est pas lui qui aurait été exclu mais Dave ou GO ou peu importe .. pas certaine qu'il se serait pas tapé sur les cuisses en exultant de joie .

tout a fait normal que les gens aient un retour sur ce qui c'est passé la veille mais parce que c'est Dave il est insignifiant et doit en revenir . bon chacun a sa perception de la chose et c'est ben correct
Dernière modification par Jisuisjireste le lun. oct. 24, 2011 8:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Moi j'ai bien aimé l'émission de ce soir ! C'est sûr que ceux qui étaient pro-couple-cucul devaient trouver ça ennuyeux, parce qu'ils étaient persuadés d'avance que c'étaient les deux seuls qui faisaient le show. J'étais crampée de la réaction des gars, que dire du MALAISE intense pour les massages de LP :gla: Mais j'ai bien aimé la soirée de G-O chez les filles ... je trouve que ça ressemblait le plus à une émission de OD depuis le début de la saison, et les massages qu'il a donnés aux filles étaient de loin plus sensuels à mes yeux que n'importe quel french qui s'est échangé jusqu'à présent ! On entre dans la séduction, timidement mais sûrement ! Enfin, il était temps !!!

Par ailleurs le discours d'adieu de Dany, j'étais crampée dans mon salon. Pour quelqu'un qui se fiche du condo, de la voiture et des meubles vs. le véritable amour, il avait l'air un peu trop frustré de ne pas avoir la chance de les gagner :gla: Incroyable ce Dany ... il est dans la projection à n'en plus finir.

Ça doit bien être un record, deux personnes qui s'auto-kickent-out avant la fin de la 5e semaine d'OD ? :crazy:
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. oct. 24, 2011 8:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Tiffanys a écrit : [...]



Moi aussi finalement Ca évitera des conflits ;) On deviens sage avec les années :lol:
:hello: bonnes paroles, Mme Tiffany ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

cacs a écrit : [...]


non, c'est pas ça qu'on essaie de dire...les masseurs t'ait connait pas personnellement...donc, c'est pas grace c'est qui...quand tu les connais, c'est différent...t'aurais le gout de te faire masser par quelqu'un que tu aimes pas pentoute toi?
Sa sert a rien d'argumenter....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Josephine09 a écrit : Et puis, regarde Gen, qui commence à critiquer George-Olivier dès le lendemain ("je ne le ressens pas et j'arrive pas a le saisir") ...Elle voit que toutes les filles l'aiment bien et elle commence a paniquer a l’idée qu'elle perdra Etienne qui la "back" depuis le debout...
---
Ça va d'lair de cela. Et de voir Odile dire à Krystelle, Dave trippe sur toi, sté c'est seulement toi, et Krystelle non non non (elle le veut pas perdre la fille qui va la backer aux éliminations) non c'est vraiment pas évident.... :crazy: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

chicaboum a écrit : [...]

:hello: bonnes paroles, Mme Tiffany ! ;)

Hey ! Salut ma belle Chica :hello: :love: Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas fait une petite séance de :lol: :lol: :lol: :lol: :D
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Tiffanys a écrit : [...]



Ben voyons toi !!!! Tu as parlé contre tout le monde ce soir. Non ? Donc je me dis que tu aimes personnes qui reste dans la maison.

La seule fois que j'ai ris de ce que tu as écris, je dois l'avouer, c'est quand tu as dit que Odile était raciste.

Prends pas trop cela à coeur. :D

excuses-moi je ne suis pas la seule qui a parlé de tout le monde nous sommes ici pour dire nos commentaires je crois bien je le fais comme tout le monde mais quand tu as mis tes bonhommes qui rit bien je me demandais si tu riais de moi ou de ce que j,avais dit.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

corali a écrit : [...]


ca veut dire que caro a du passé 2 semaines avec eux entrain de se frencher pauvre Caro
Sur illioweb on voit les capsules et ils expliquent comment se passe le Portugal des exclus - ils font une semaine dans un condo dans un petit village, ensuite ils sont transféré dans une villa avec piscine. Ils sont toujours seul.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Finalement, le "frenchage" de 5 minutes c'était pour quoi au juste? Elle venait de dire qu'elle partait avec lui... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Josephine09 a écrit : Et puis, regarde Gen, qui commence à critiquer George-Olivier dès le lendemain ("je ne le ressens pas et j'arrive pas a le saisir") ...Elle voit que toutes les filles l'aiment bien et elle commence a paniquer a l’idée qu'elle perdra Etienne qui la "back" depuis le debout...
Ah oui! J'ai aussi trouvé bizarre la remarque de Geneviève à la fin de l'émission, du genre "il agit pareil avec toutes les filles".

C'est quoi, elle va éviter d'apprendre à connaître George-Olivier simplement parce qu'il n'est pas plus attentionné avec elle qu'avec les autres? :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

peppermintpatty a écrit : [...]


Je me trompe peut-etre, mais il me semble que LP a gardé ses chaussettes pendant que
les filles lui faisant les massages.
oufff t'a mis un doute dans mon esprit et comme je l'avait enregistré ben j'ai vérifié en FF pi à la 13 ièmes minutes ,je le confirme il n'avait pas ses bas
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

En tout cas Dave a eu 2 deceptions. Non seulement aucune ne veut se battre pour lui, mais en plus Chrystelle veut emmener Odile en voyage romantique. Les filles s'en foutent du gars, elles se protegent elles memes. C'est vrai que personne n'a precise que le couple doit etre hetero. :eek:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »