Émission du lundi 24 octobre 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

puzzles a écrit : Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ? :crazy:
:no: Pas moi en tout cas. :) Je trouve ca laid de laideur des gros lolos comme ca et si y a une fille dont j'envie le corps c'est Odile. Wow! Belle grande jeune femme, oui je tuerais pour avoir de longues jambes comme elle. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

puzzles a écrit : Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ? :crazy:
Sauf que ça a aucun rapport. Pourquoi faudrait-il absolument être envieuse?..
Même, le body de Odile est selon moi beaucoup plus harmonieux, et si je devais absolument envier une fille de OD, ce serait elle...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Malike a écrit : [...]


:no: Pas moi en tout cas. :) Je trouve ca laid de laideur des gros lolos comme ca et si y a une fille dont j'envie le corps c'est Odile. Wow! Belle grande jeune femme, oui je tuerais pour avoir de longues jambes comme elle. :crazy:
:top:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Beppo a écrit : [...]


Il est très très très simple. Elle ne se sent pas attiré par lui physiquement. Se peut-il que dans la vie une personne ne t'attire pas? Si la réponse est oui, c'est en plein ça qu'elle éprouve envers LP et ce depuis le début de l'aventure si je ne m'abuse. Alors...
Faut pas oublier que les filles doivent + lui en vouloir à cause du début et mettre de côté la thèse du racisme parce qu'à moins je me trompe, elles l'ont choisis sur le tapis rouge!

Edit: Donc physiquement, elles devaient bien le trouver de leur goût!
Dernière modification par CoOlSlY le mar. oct. 25, 2011 7:35 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

catherineh a écrit : Chrystina a raison un peu...
Est-ce que c'est un émission pour trouver l'amour ou l'amitié ?
Dès qu'un couple se forme, il fait "flusher" comme Terry et Amélie l'année dernière... Terry est parti car il était en amour avec Amélie et leur couple dure toujours... Est-ce que ce sera la même chose de Chrystina et Dany, ça dépend si Chrystina suit Dany quoique ça ne veut rien dire Amélie n'avait pas suivi Terry....
Oui mais ta comparaison je la trouve bonne. Je pense souvent à ça comme exemple Terry et Amélie mais le jeu est fait comme ça dans un sens. Tu trouves une fille, tu es étiqueté, tu sors assurement. L'fun de voir que Terry et Amélie ça fonctionne encore.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

puzzles a écrit : Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ? :crazy:

on l'a tous le choix . suffit de sortir son cash . et il y a augmentation et exagération alors non je ne prendrais pas son body tout refait j'aime pas . je suis loin de la perfection mais je m'accepte très bien comme je suis . je dois faire patie du 1 % qui reste :lol:
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. oct. 25, 2011 8:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Nikki a écrit : [...]


Sauf que ça a aucun rapport. Pourquoi faudrait-il absolument être envieuse?..
Même, le body de Odile est selon moi beaucoup plus harmonieux, et si je devais absolument envier une fille de OD, ce serait elle...

:jap:
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

puzzles a écrit : Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ? :crazy:
J'en connais plusieurs qui en avaient des beaux gros naturels et qui les ont fait enlevés. je penses pas qu'elles les feraient reposer pour en avoir comme barbie .
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

puzzles a écrit : Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ? :crazy:
euh non :/
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


:no: Pas moi en tout cas. :) Je trouve ca laid de laideur des gros lolos comme ca et si y a une fille dont j'envie le corps c'est Odile. Wow! Belle grande jeune femme, oui je tuerais pour avoir de longues jambes comme elle. :crazy:
met en c la premiere chose que j'ai remarquée elle a de magnifique jambes
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

puzzles a écrit : Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ? :crazy:
Non pas vraiment, vois tu moi être autant artificiel sa m'intéresse pas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

puzzles a écrit : Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ? :crazy:
:lol: :lol: :lol: Est bonne..... vraiment pas! non ! mon corps a l'âge qu'il a et je l'aime bien comme ça, on a parcouru un p'tit bout de chemin ensemble et chaque marque, chaque ride est à sa place, sans gêne et fière.
Dernière modification par La Simone le mar. oct. 25, 2011 5:49 pm, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

La Simone a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Est bonne..... vraiment pas! non ! mon corps a l'âge qu'il a et je l'aime bien comme ça, on a parcouru un p'tit bout de chemin ensemble et chaque marque, chaque ride est à sa place, sans gêne et fière.

:jap: :clap: :jap: :clap: :jap: :clap: :jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

La Simone a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: Est bonne..... vraiment pas! non ! mon corps a l'âge qu'il a et je l'aime bien comme ça, on a parcouru un p'tit bout de chemin ensemble et chaque marque, chaque ride est à sa place, sans gêne et fière.
LA Simone, j'ai bien aimé ton commentaire. C'est ce que je ressens aussi.

Faut dire aussi que la jeunesse est un défaut qui se corrige rapidement...
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Gabrilou a écrit : [...]


LA Simone, j'ai bien aimé ton commentaire. C'est ce que je ressens aussi.

Faut dire aussi que la jeunesse est un défaut qui se corrige rapidement...
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

puzzles a écrit : Entéka..,les girls,..on s,entends-tu pour dire que : 99% de nous ne voudrait peut-être pas sa tête ..mais si on avait le choix on prendrait son BODY...à Christina...mmmmhhh ? :crazy:
Franchement, non. Elle fait trop artificielle, voire "joujou pour hommes machos". Personnellement je préfère la beauté naturelle. J'aime aussi davantage les silhouettes fines et élancées comme celle d'Odile, ça a plus de classe, alors que physiquement (notamment à cause de ses seins), Christyna fait vulgaire. Disons que le style fin et distingué à la Grâce Kelly m'attire davantage que le style Pamela Anderson qui selon moi, rabaisse l'image de la femme.
Dernière modification par Psyché le mar. oct. 25, 2011 6:19 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Psyché a écrit : [...]


Franchement, non. Elle fait trop artificielle, voire "joujou pour hommes machos". Personnellement je préfère la beauté naturelle. J'aime aussi davantage les silhouettes fines et élancées comme celle d'Odile, ça a plus de classe, alors que physiquement (notamment à cause de ses seins), Christyna fait vulgaire. Disons que le style fin et distingué à la Grâce Kelly m'attire davantage que le style Pamela Anderson qui selon moi, rabaisse l'image de la femme.

100% dac!!!!

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du lundi 24 octobre 2011

Message par lorraine48 »

euh amanchée comme christina les lolos le déhanchement , quand je marcherais dans la rue je m assurerais de passer dans une rue déserte avec deslunettes noires un burka pis quand il fait noir pour être sure de ne pas être reconnu
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »