Vendredi 28 Octobre 2011 Jour 33
Modérateur : Elise-Gisèle
Vendredi 28 Octobre 2011 Jour 33
Bon matin à tous !!! et souriez....c'est vendredi !!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
bonne journée à tous, est-ce que la destination du voyage de la finale a été annoncée? Si c'est Bangkok, bonne chance, car Bangkok est inondé présentement ainsi que bonne partie de la Thaïlande
Dernière modification par Adhara le ven. oct. 28, 2011 7:12 am, modifié 1 fois.
Re: Vendredi 28 Octobre 2011 Jour 33
coucou groupe!!! j'espère qu'on n'aura la chance à des détails croustillants au lieu du poker... à quand le strip poker!!!
ben ils vont faire du bateau, ça serait un beau défi voyage... un voyage humanitaire! Là on verrait de quoi pas pire!Adhara a écrit : bonne journée à tous, est-ce que la destination du voyage de la finale a été annoncée? Si c'est Bangkok, bonne chance, car Bangkok est inondé présentement ainsi que bonne partie de la Thaïlande
bon matin aussi a vous tous j'ai hate de voir dlaction cétait comme plate en maussuse hier ..awailler la prod faite leurs faire de quoi misère que jaimerai pas ça être enfermé pi rien faire en plus cest déprimant tout ça
Gen se mets du mascara.
Odile se sèche les cheveux.
Nancy fouille dans le garde-robe.
Elles parlent d'aller sur un bateau de $4M, genre.
Odile se sèche les cheveux.
Nancy fouille dans le garde-robe.
Elles parlent d'aller sur un bateau de $4M, genre.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Odile: C'est quoi l'idée d'avoir juste 1 hre pour se préparer?
Pauvre tite fille.
Pauvre tite fille.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
à mon avis il devrait arrêter de jouer car si ça continue il va devoir le condo....Baltazar a écrit : Etienne a la mine basse soit il est inquiet pour l'activité ou soit c'est le fait de devoir 260.00$ à GO. Dave doit 15.00$ à GO
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
C'est vraiment le bon temps pour aller en bateau, LP n'est pas là pour dire qu'il a peur de l'eau