Vendredi 28 Octobre 2011 Jour 33
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 28 Octobre 2011 Jour 33
bin la jpeut pas croire que y'avais juste eux pour faire le show c'est peut-être ça quil veulent nous faire acroire lollll mais bonyenneee sont mieu d'activer la machine cest pas en laissant les filles et les gars chacun de leur côté qui va avoir des rapprochements.. les seuls rapprochements qu'il va i avoir cest avec leurs fourmis pi leurs bébé abeilles lolllll
loll 2 filles debout sul divan entrain de regarder dehors hahahaa
je ne peux pas croire ce que je lis... je suis partie ce matin y'avait le néant et je reviens de faire la popotte, c'est le néant!! ouff! méchante journée!j'va les amené faire la popotte avec moi la prochaine fois, au moins les filles va savoir comment juste cuire un poulet hehehe
mamannate a écrit : je ne peux pas croire ce que je lis... je suis partie ce matin y'avait le néant et je reviens de faire la popotte, c'est le néant!! ouff! méchante journée!j'va les amené faire la popotte avec moi la prochaine fois, au moins les filles va savoir comment juste cuire un poulet hehehe
pas besoin a soir il mange du poisson
sorté a soir films a l'horizon........................ pis partie de poker-man
Bon, eh bien il n'y a pas de nouveau Comme je ne suis pas venue de la journée je pensais avoir un peu de lecture, mais rien, parce qu'ils font...rien Je n'ai même plus le goût de les regarder sur la cam, encore moins s'il est encore question de cartes et de films. Il ne reste qu'à espérer qu'il y aura au moins un peu d'action pour le party
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
asterix a écrit : C'est elle qui la dit qu'elle ne se lave pas pendant plusieurs jours. Elle n'aime pas se laver.
Elle doit se laver à la mitaine tout de même ça prend moins d'eau
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Je ne m'ennuie pas d'un brin depuis qu'ils sont partis se faire aimer ailleurs.shadow a écrit : C platte en torvis depuis que Dany et Chrystina sont partis Fallait s'y attendre un peu
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Les gars jouent ENCORE aux cartes...
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette