Je sens que G-O va prendre de la place

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Je sens que G-O va prendre de la place

Message par christou »

On dirait que le départ de Dany lui a donné des ailes et que là il va jouer le grand jeu!!! Mais au moins lui m'est beaucoup plus sympathique.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Si il joue bien ses cartes, il va chiper Odile à Dave et conserver Nancy.
Il devrait donc gagner.

La production devrait faire une double élimination de garçons, se ne serait pas beau 'tu suite.
LP partirait et ce serait la 3e Guerre Mondiale pour déterminer qui part entre les trois autres.
Dernière modification par MrBlue le lun. oct. 24, 2011 10:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Message par big sister »

christou a écrit : On dirait que le départ de Dany lui a donné des ailes et que là il va jouer le grand jeu!!! Mais au moins lui m'est beaucoup plus sympathique.
:yes:
[*]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Je sens que G-O va prendre de la place

Message par little_miss »

meme Genevieve air bête semble l'apprécier
Shteve
Modeste Jacasseur
Messages : 154
Inscription : lun. oct. 25, 2010 4:30 pm

Message par Shteve »

MrBlue a écrit : La production devrait faire une double élimination de garçons, se ne serait pas beau 'tu suite.
LP partirait et ce serait la 3e Guerre Mondiale pour déterminer qui part entre les trois autres.
Déjà 2 candidats sont partis de leur plein gré, ils vont pas en plus faire une élimination double!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

little_miss a écrit : meme Genevieve air bête semble l'apprécier

c'est vrai qu'elle est assez 'directe' , je sais pas trop si elle est si bête que ça ou c'est la prod qui veut nous le faire croire....
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

christou a écrit : [...]



c'est vrai qu'elle est assez 'directe' , je sais pas trop si elle est si bête que ça ou c'est la prod qui veut nous le faire croire....
Ce que je vois d'elle est qu'elle est tout simplement franche et directe, les filles et les gars semblent l'apprécier elle es assez bouffons aussi à ses heures. Elle l'a dit aussi le matin elle est pas hyper bonheur mais le soir elle participe aux activités.
Moi j'apprécie son petit côté directe mais le fun en même temps.

Pour ce qui est de GO je crois qu'elle le trouve à son goût et je crois que lui aussi secrètement puisqu'Etienne est son pote.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »