Moissi j'ai hâte de le savoir.chicaboum a écrit : [...]
e... c'est quoi un rôle de portugais ?
Samedi 30 octobre 2011 Jour 34
Modérateur : Elise-Gisèle
dave a dit qu'il a déjà fait un party que les invités devaient s'habiller en BS et rit de ça qu'ils étaient habillés tout croche
Dernière modification par Maribelle le sam. oct. 29, 2011 6:54 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Re: Samedi 30 octobre 2011 Jour 34
Scrappage de sujet: Où est Louis-Pierre ??????
GO dit qu'avec son chapeau noir et des ti cheveux frisés sur les côtés ( avec le geste ) il aurait l'air d'un hassidim
Là, GO se prend pour le parrain...
Oh, ils auraient dû être habillés en matadores... les beaux ti pétalons de satin brodés presque pas serrés...ephemere a écrit : [...]
Etre dans le personnage d'un Portuguais, comme parler espagnol mais quelqu'un devrait lui dire qu'ils parlent le Portuguais. J'avais l'impression qu'il voulait plutot etre un toréador. En gros, il se trompe de pays le pauvre
Je rirais tellement qu'il y aurait eu des rapprochements entre Kristelle et LP pendant leur voyage!! Tout le monde serait vraiment surpris!!!
Dave dit comment veux-tu que les femmes tombent pas amoureuse de moi je suis si sensuel en riant...
Dernière modification par Maribelle le sam. oct. 29, 2011 7:04 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens