Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
---Capuchino a écrit : GO fait ses bagages et y'a un gars de couché avec une oreiller sur la tête. Peut-être Etienne?
Confirmaton c'est Étienne, il va rester seul dans la maison le gars ......
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mais où ai-je la tête ?????? c'est , je le confirme, CHristelle et Nancy qui restent seules....Trouv234 a écrit : [...]
Ah ben là , j'suis perdu complètement. Me semblait qu'elles partaient toutes les deux !?! et ma connection qui marche pas à soir - pour une fois qu'il y a de l'action sur les cams.
J'ai dû trop abuser de la sauce à chpag !
--<<chicaboum a écrit : [...]
Mais où ai-je la tête ?????? c'est , je le confirme, CHristelle et Nancy qui restent seules....
Fiou, là, j'étais plus sûre de rien, j'ai même pensé que LP les accompagnait....
Si je remonte de quelques messages, me semble que la tête était placée proche de GO ou même plus baschicaboum a écrit : [...]
Mais où ai-je la tête ?????? c'est , je le confirme, CHristelle et Nancy qui restent seules....
Donc Odille et Ge s'en vont se faire frencher. Povre Étienne, il va devoir se taper matante Christelle et Nancy qui ne pense qu'à son GO. Finalement c'est qui qui est au dessus d'Étienne dans le lit ??
Moi ! Moi !Trouv234 a écrit : [...]
Si je remonte de quelques messages, me semble que la tête était placée proche de GO ou même plus bas
Donc Odille et Ge s'en vont se faire frencher. Povre Étienne, il va devoir se taper matante Christelle et Nancy qui ne pense qu'à son GO. Finalement c'est qui qui est au dessus d'Étienne dans le lit ??
Trouv234 a écrit : [...]
Si je remonte de quelques messages, me semble que la tête était placée proche de GO ou même plus bas
Donc Odille et Ge s'en vont se faire frencher. Povre Étienne, il va devoir se taper matante Christelle et Nancy qui ne pense qu'à son GO. Finalement c'est qui qui est au dessus d'Étienne dans le lit ??[/ comment]
---
Ben oui toi là, c'est qui Kristelle peut-être ? Nancy ? my my ... semaine de fou
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 01, 2011 9:43 pm, modifié 3 fois.
Re: Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37
Ça fait 3 fois que Kristelle dit je suis certaine, mais je ne sais pas de quoi elle est certaine