Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 1 Novembre 2011 Jour 37
Je pense que secrètement tous les gars dès le début ont trippé sur Gen, mais elle a été étiquetée à Étienne dès la première semaine, cela a comme freiné les gars, d'ailleurs aucun ne la choississait pour une activité, mais aucun voulait l'éliminer.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
--<<MerlinetteXXX a écrit : Dans le preview on voit quand même GO frencher Nancy après son voyage avec Gen.......et Gen au lit avec Étienne Ils ont pris les conseils de PY au sérieux
Ils ont fini par comprendre qu'ils étaient dans un show de tivi .
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
--<<peppermintpatty a écrit : [...]
Il a l'air a se demander - veux-tu bien me dire comment ca s'écrit Nouille York?
T'aurais pas pu arriver avant toi là, il me semble que je l'aurais écrit comme du monde "peppermint" sac à papier que j'ai de la misère avec ce mot-là moi.
Barbara a écrit : Je pense que secrètement tous les gars dès le début ont trippé sur Gen, mais elle a été étiquetée à Étienne dès la première semaine, cela a comme freiné les gars, d'ailleurs aucun ne la choississait pour une activité, mais aucun voulait l'éliminer.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Kristelle pense que Dave se sent mal. Euh, non, ma belle.
Étienne aimerait bien avoir le lit de Dave. Dave dit qu'il lui prête pendant qu'il est parti. Loll pancarte... secret d'état
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.