En R-D, ils en avaient des livres. Alexe, entres autres, lisait "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson.peppermintpatty a écrit : Nancy dit qu'elle veut s'assoir a l'ombre avec un livre. Kristelle dit oui, j'aimerais ca qu'ils nous en donne un.
Elles oublient que les abrutis de la Prod ne lisent pas.
Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38
Modérateur : Elise-Gisèle
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Franchement ils pourraient quand même leur donner des livres, c'est vraiment n'importe quoi leur affairepeppermintpatty a écrit : Nancy dit qu'elle veut s'assoir a l'ombre avec un livre. Kristelle dit oui, j'aimerais ca qu'ils nous en donne un.
Elles oublient que les abrutis de la Prod ne lisent pas.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Re: Mercredi 2 Novembre 2011 Jour 38
les filles font de la sauce spathetti... nancy dit à Étienne dehors : on va t'envoyer de la sauce, as-tu eu ta console, des livres... ha!...on te prendrais bien avec nous.. nancy entre et dit à Kristelle que Étienne n'a rien eu.. il a fait du ménage
Kristelle dit salut à Étienne dehors, elle siffle...on te prépare de la sauce... à tantôt Étienne
Étienne fait des poids et altères dehors Il a les épaules carrés lui ouf ce n'est pas mon préféré mais là il est vraiment quelque chose
Krystelle qui a fait du vélo sur place ce matin et qui en fait encore présentement
Kristelle et nancy assis par terre en haut dehors écoutent les chansons du ipod de nancy et commentent
Étienne fait encore du conditionnement physique et Kristelle et Nancy vont goûter à leur sauce spag si elle est correct
Étienne couché dans son lit écoute de la musique
- FleurdeSel
- Illustre Pie
... dommage qu'Étienne ne peut venir les rejoindre, ils en auraient eu des choses à se dire ensemble... Dave parti avec Odile - coup coeur de Krystelle, GO parti avec Gen - coup de coeur de Nancy et dÉtienne respectivement.... y'auraient pu tous se consoler et boire un ti coupnan a écrit : Et on goûte et on goûte et on remets de nouveau la cueillère dans la sauce
Dernière modification par FleurdeSel le mer. nov. 02, 2011 6:52 pm, modifié 2 fois.
Je ne suis pas sûr à 100% mais dans le preview d'hier on voyait Etienne dans la chambre des filles. Donc, c'est bien possible qu'il y aille.FleurdeSel a écrit : [...]
... dommage qu'Étienne ne peut venir les rejoindre, ils en auraient eu des choses à se dire ensemble... Dave parti avec Odile - coup coeur de Krystelle, GO parti avec Gen - coup de coeur de Nancy et dÉtienne respectivement.... y'auraient pu tous se consoler et boire un ti coup
- FleurdeSel
- Illustre Pie
La capture prise par grand-maman hier sur les frenchs (pg 12), c'est dans la chambre des gars, il me semble qu'on peut voir un bout de la photo d'Étienne (?) et 2 personnes dans le lit mais qui?Capuchino a écrit : [...]
Je ne suis pas sûr à 100% mais dans le preview d'hier on voyait Etienne dans la chambre des filles. Donc, c'est bien possible qu'il y aille.
Dernière modification par FleurdeSel le mer. nov. 02, 2011 7:21 pm, modifié 1 fois.
Dave et Odile Avez vous oubliez que Dany et Christina sont partieFleurdeSel a écrit : [...]
L'image prise par grand-maman hier sur les frenchs (pg 12), c'est dans la chambre des gars, il me semble qu'on peut voir un bout de la photo d'Étienne et 2 personnes dans le lit mais qui?
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX