Episode 8: Survivor South Pacific
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Episode 8: Survivor South Pacific
C'est la merge!
Qui va remporter le duel et qui va aller au redemption island
Qui va remporter le duel et qui va aller au redemption island
- ornitho-max
Re: Episode 8: Survivor South Pacific
Excellent épisode ce soir. C'est la première fois depuis un bout que j'ai pas vu venir l’élimination de tout.
On a enfin un peu de développement pour Dawn. Elle semble être en bonne position. Elle reste en bon terme avec Cochran, donc elle sera pas la prochaine target, et elle s'est pas mis tout Savaii à dos.
Du moins selon le preview, ça semble indiqué que le reste du jeu va être très unpredictable. Après la saison passée, ca va faire du bien.
On a enfin un peu de développement pour Dawn. Elle semble être en bonne position. Elle reste en bon terme avec Cochran, donc elle sera pas la prochaine target, et elle s'est pas mis tout Savaii à dos.
Du moins selon le preview, ça semble indiqué que le reste du jeu va être très unpredictable. Après la saison passée, ca va faire du bien.
Pis kin, ca l'apprendra à Ozzy de chier la game à Christine.
-
- Stagiaire
J'ai adoré cet épisode, la discussion de Dawn et Cochrane est surement le meilleur moment de la saison jusqu'à date. J'ai hâte de voir la suite... Cochrane semble avoir une bonne position pour se rendre en finale mais pas grand chance de gagner. J'ai trouvé stupide qu'après le skecth débile d'Ozzy personne de Savaii ai tenté de faire flipper un Upolu. J'ai hâte de voir la suite...Je ne comprend toujours pas Ozzy d'avoir dévoilé son HII.
ozzy a devoilé son idol parce qu'il l'a utilisé 10 miutes apres
- ornitho-max
cochran a pas si bien joué selon moi...il a pu aucune chance de gagner à la fin...savaii ne lui donneront jamais le million...il est dans une très bonne position pour faire le top trois...mais pour perdre...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]