Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
Capuchino a écrit : J'ai comme l'impression qu'Odile va réussir à les convaincre de ne pas éliminer Dave.
c,est pas mal certain que chaque fille va défendre son coup de coeur sinon adieu pour elles le condo
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Possible, mais GO et Nancy.....Ouff....Y'avait l'air à faire chaud en titi.....Psyché a écrit : [...]
Je les ai sentis sincères aussi, par contre ils étaient plus en mode retenu (c'est un peu normal d'ailleurs, il y avait tout le monde autour d'eux), tandis que GO et Nancy se sont totalement abandonnés et ont oublié les cams, je pense que c'est la raison pour laquelle c'était aussi troublant.
Oui, c'est vrai et ça fait quelques semaines que ces deux-là se rapprochent de plus en plus. Je ne serais pas étonné qu'ils finissent par former un couple en sortant d'OD. En tout cas, j'ai bien apprécié ces moments-là sur le balcon car pour le restant c'était vraiment plate ce soir. Trop de radotage de Krystelle, c'était assez long merci.grand-maman a écrit : [...]
Il y a plus eu d'émotion sur le balcon dans 10 minutes que de tout le reste de OD
troublant et sincere je suis d'accord avec toiPsyché a écrit : [...]
Je les ai sentis sincères aussi, par contre ils étaient plus en mode retenu (c'est un peu normal d'ailleurs, il y avait tout le monde autour d'eux), tandis que GO et Nancy se sont totalement abandonnés et ont oublié les cams, je pense que c'est la raison pour laquelle c'était aussi troublant.
J'aurais aimé ça aussi, une bonne nuit blanche devant la cam, nous n'avons pas encore eu ce plaisir cette annéeCabbage a écrit : [...]
Je pense qu'ils n'auraient pas eu de difficulté à oublier les cams....
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Tu n'es pas la seule, je vais être déçue si ce n'est pas le cas car avec ce "couple", ça risque d'être plate archi plate.Ange_Doré a écrit : [...]
C'est probablement ça car c'est elle qui tient l'enveloppe. C'est mon espoir.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ils font exprès de nous passer le radotage de Krystelle pour qu'on ne voit pas ce qui se passe d'intéressant ailleurs. Nous le verrons certainement demain.Ange_Doré a écrit : [...]
Oui, c'est vrai et ça fait quelques semaines que ces deux-là se rapprochent de plus en plus. Je ne serais pas étonné qu'ils finissent par former un couple en sortant d'OD. En tout cas, j'ai bien apprécié ces moments-là sur le balcon car pour le restant c'était vraiment plate ce soir. Trop de radotage de Krystelle, c'était assez long merci.
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
la production cette année est en vacance et les candidat on poireauté dans les maisons
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Bonne nuit tous le monde
Moi je ne crois pas une minute que la relation entre Nancy et GO puisse se développer. Nancy est full santé, elle calcule tout ce qui peut se calculer dans chaque aliment qui entre dans sa bouche, alors que GO a plutôt l'air du Roger bon temps et en plus il fume. Nancy ne supportera pas ça très longtemps.
ne dit t-on pas que l'amour peut soulever des montagnes donc il va arreter de fumer et va apprendre à mieux ce nourrirCapuchino a écrit : Moi je ne crois pas une minute que la relation entre Nancy et GO puisse se développer. Nancy est full santé, elle calcule tout ce qui peut se calculer dans chaque aliment qui entre dans sa bouche, alors que GO a plutôt l'air du Roger bon temps et en plus il fume. Nancy ne supportera pas ça très longtemps.
Même le nutella qu'elle a mangé à la cuillère cette semaineCapuchino a écrit : Moi je ne crois pas une minute que la relation entre Nancy et GO puisse se développer. Nancy est full santé, elle calcule tout ce qui peut se calculer dans chaque aliment qui entre dans sa bouche , alors que GO a plutôt l'air du Roger bon temps et en plus il fume. Nancy ne supportera pas ça très longtemps.
Capuchino a écrit : Moi je ne crois pas une minute que la relation entre Nancy et GO puisse se développer. Nancy est full santé, elle calcule tout ce qui peut se calculer dans chaque aliment qui entre dans sa bouche, alors que GO a plutôt l'air du Roger bon temps et en plus il fume. Nancy ne supportera pas ça très longtemps.
je gagerais pas sur aucun couple là-dedans...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
T'as pas tort mais il y a souvent des incompatibilités de ce genre chez les couples. Mais quand l'amour, la tendresse et l'entente sexuelle est au rendez-vous ça compense pour les différences.Capuchino a écrit : Moi je ne crois pas une minute que la relation entre Nancy et GO puisse se développer. Nancy est full santé, elle calcule tout ce qui peut se calculer dans chaque aliment qui entre dans sa bouche, alors que GO a plutôt l'air du Roger bon temps et en plus il fume. Nancy ne supportera pas ça très longtemps.