[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Dimanche 6 novembre - Jour 42 - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
Gen dit: Qu'est-ce-qu'on fait on les embrasse quand on les voit maintenant? Odile dit: faites ce que vs ressentez, moi j'ai pas à me poser des questions.. Gen est aussi fatiguante à matin que Krystelle peut l'être
Dernière modification par FleurdeSel le dim. nov. 06, 2011 1:01 pm, modifié 1 fois.
FleurdeSel a écrit : Gen reparle encore du fait qu'Étienne a essayé de l'embrasser après le party, elle dit: Tout le monde s'embrasse à go, aime pas ça.. Té en train de te caler...
Côté subtilité, Étienne et Gen vont bien ensemble
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
FleurdeSel a écrit : Gen dit: Qu'est-ce-qu'on fait on les embrasse quand on les voit maintenant? Odile dit: faites ce que vs ressentez, moi j'ai pas à me poser des questions.. Gen est aussi fatiguante à matin que Krystelle peut l'être
ben... c'est un peu dur de les embrasser si tu les vois pas...
Cam dans lamaison des gars, une nano-seconde pour voir Étienne parler : hurle: Gen faisait pareille de l'autre bord...2 personnes qui n'arrivent pas à se comprendre ...
Poupette a écrit : Quelqu'un sait ce que GE a aux pouces ?
elle s'arrache la peau des pouces et doit mettre des bandages ou plaster pour s,empêcher de le faire..en tout cas c'est ce qu'elle a dit à Etienne dans la nuit de vendredi.
Je pense aussi que la prod n'a pas le choix de s'adapter aux circonstances, elle s'est employée très fort à former des triangle mais c'est l'échec total. Nancy et GO sont désormais étiquetés ensemble, et c'est pareil pour Odile et Dave. Aucun des quatre n'ira voir ailleurs, du moins je n'y crois pas.
FleurdeSel a écrit : Gen dit: Qu'est-ce-qu'on fait on les embrasse quand on les voit maintenant? Odile dit: faites ce que vs ressentez, moi j'ai pas à me poser des questions.. Gen est aussi fatiguante à matin que Krystelle peut l'être
J'avoue qu'elle radote Mais je peux comprendre la question à OD t'es pas supposé d'être trop étiqueté et celle qui perdra son cavalier devra pédaler pour rattraper si t'es trop étiqueté tu perds tes chances de gagner et on s'entends que personne n'est là pour l'amour. Moi j'avoue que les deux prochaines semaines à voir des petits couples bien formés cela me branche pas vraiment. je garde espoir