Excellentes options! J'adore l'idée de jouer en couple, et des exclus qui reviennent voter! Je préfère de loin ces options au vote du public, car le public est influencé par les montages de la production, qui n'est pas, selon moi, la réalité!luciec a écrit : La seule chose qui pourrait faire en sorte que je reste accrochée à cette émission, c'est que d'accord, Krystelle quitte ce soir, mais la vraie conséquence, c'est que dorénavant, c'est en couple qu'ils joueront, soit....dave-odile, GO-Nancy, Étienne-Ge...toutefois, la semaine prochaine un couple sera sans faute éliminé, s'ils n'arrivent pas à s'entendre, des exclus se chargeront de l'élimination (d'après moi, ils trouveraient une façon d'en éliminer un couple), les deux autres couples iront en thailande et le couple gagnant sera choisi par le public...un scénario comme ça selon moi pourrait être intéressant, car les couples n'auraient pas le choix d'être stratégiques, il faudrait qu'on leur rappelle que OD est un jeu de séduction, mais à ce moment ci, ils devraient séduire d'anciens candidats (pas nécessaire que ce soit des candidats de leur saison) et le public à la fois...je sais qu'en temps réel les dés sont déjà jetés, mais j'espère sincèrement que la production a pensé à quelquechose de plus intéressant que d'emmener 3 couples en thailande et nous laisser choisir entre les 3...
Bravo, maintenant, reste à voir si nos souhaits seront exaucés!